La Maison des Gardes
Priceline
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 avril 2017

Cela fait plusieurs fois que nous dormons à la Maison des Gardes toujours très satisfaits.
Très calme grandes chambres très propres.
Petits déjeuner copieux
Tres bon accueil
Literie impecable,sanitaires propres

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hélène B, Propriétaire de La Maison des Gardes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Merci de votre gentillesse et au plaisir de vous revoir à la Maison des Gardes!

Avis publié : 14 mars 2017

4 ou 5e séjour, après quelques années d'absence, rien n'a changé, accueil arrangeant, très jolie maison ancienne, vieilles portes, mobilier ancien ( mais pas quitch !),
Chambre bien chauffée, lits très confortables, petit déjeuner généreux (2 jus de fruits différents, fromages, yaourts, plein de confitures, le tout dans une belle salle). Non loin de la voie verte convenant aussi bien au vélo qu'à la marche. Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons une twin donnant sur le jardin, je ne me souviens plus des autres mais j'ai toujours été très bien.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre avis, je vois que vous avez apprécié à nouveau et cela fait très plaisir !! C est la 17eme année que nous faisons chambres d hôtes et nous y mettons toujours le même cœur et la même ardeur!!
À bientôt j espère !!

Avis publié : 14 octobre 2016

alors que vous aviez programmé une journée de détente,vous avez accepté de nous recevoir ce samedi 8 octobre.aussi nous vous remercions vivement de nous avoir permis de passer quelques heures dans votre magnifique maison de caractére.
en effet votre demeure familliale correspond exactement aux critéres que nous
apprécions depuis de nombreuses années :authenticité sauvegardée dans un cadre exceptionnel,chargé d'histoire..ajoutez à cela une décoration trés soignée.un accueil,
chaleureux,discret efficace,un petit déjeuner trés complet,trés (trop) copieux.
vous entrez dans le cadre trés fermé des chambres d'hôtes de charme à prix
trés (trop!!)raisonnablea l'an prochain si la santé nous le permet.H et TH CLAY.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Hélène B, Propriétaire de La Maison des Gardes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Merci de nous avoir donné votre avis! Nous sommes heureux que la maison vous ait plu et espérons vivement vous revoir! A bientot donc!

Avis publié : 4 septembre 2016

L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont agréables et la literie de bonne qualité.
Le bâtiment a un cachet certain.
Le petit déjeuner est copieux.
Le tout pour un prix correct.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Merci et à une prochaine fois j espère!!

Avis publié : 19 août 2016

Nous sommes venus en vacances dans le Gîte, en décembre 2012 pendant 3 semaines. Je n'avais pas pris le temps de donner mon avis sur ce lieu d’exception à l’époque mais il vaut mieux tard plutôt que jamais ! C’était un séjour inoubliable, un accueil chaleureux du premier coup de fil jusqu’à la fin de notre séjour, nous étions les bienvenues, le sentiment d’être à la fois invité et chez nous ! Tout était très bien expliqué dans les échanges avec les propriétaires, les services inclus étaient au-delà de mes espérances : changement de serviette de bains et draps pour nos invités, mise à disposition de produits pour la maison et la cuisine. La salle de jeux était ornée de jouet pour le plus grand bonheur de mes enfants. Les propriétaires ont fait beaucoup et avec générosité pour nous aider à rendre notre séjour agréable. J’avais eu un coup de cœur sur cette maison. L’aménagement intérieur est parfaitement adaptée pour accueillir une famille avec enfants, la décoration est très réussi et surtout en accord avec le style de la maison et de son époque. Nous venons de l’île de la Réunion et avions la crainte d’avoir froid surtout en cette période de l’année. La maison était très bien chauffée, nous avions même un radiateur dans les toilettes !!! La literie très confortable, les chambres spacieuses et très bien équipées. Nous sommes tous tombé sous le charme de cette maison et nous reviendrons c’est sûr !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille

Merci de votre enthousiasme, cela nous va droit au coeur!!
Nous essayons d aménager et de penser ce gite comme si nous devions y vivre et c est payant puisque vous n' avez manqué de rien et que votre sejour vous a vraiment plu!!
Au plaisir de vous revoir donc et merci aussi pour votre caractère heureux:-)
A bientot a Cluny!!
Helene et Philippe