Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Moulins, France
Avis publié : 23 janvier 2012

emplacement géographique pertinent par rapport au centre ville et des axes routiers principaux. chambre confortable,propre, simple et fonctionnelle. petit déjeuner épouvantable, on se contente d'un café sans saveur, d'une pseudo tranche briochée seche, ou un morceau de pain avec confitures non diversifiées (deux choix possibles : miel ou fraise), pas de croissants pourtant habituels dans les hotels français , là on se moque royalement du client......la prestation accueil est sobre,efficace, standardisée....l'hôtesse récupère notre numéro de réservation, le professionnel est focalisé sur la fiche tendue, en oubliant de poser un regard sur le client qui est transparent......

Lons le Saunier
Avis publié : 17 janvier 2012

Je vais assez régulièrement dans cet hôtel depuis qu'il a ouvert en 2005.
J'ai toujours apprécié l'acceuil et l'hôtel lui-même.Je passe entre vingt cinq et trente nuits par année dans cet établissement de Dijon saint appolinaire
J'en ai toujours dit du bien autour de moi.

Avis publié : 11 janvier 2012

Personnel agréable, prix intéressant pour 3 personnes pou, acessible à tout heure, chambre propre, pas trop de bruit, la salle de déjeuner pourraît être plus grande. Parking facile et surveillé.
Le lit de l'enfant devrait être fait car ce n'est pas toujours facile de faire le lit superposé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

nous aimons beaucoup loger dans vos hôtels, malheureusement, voila 2 fois de suite (à Dijon et à Lille - en novembre) que nous ne dormons pas bien à cause du bruit! Certes les gérants n'y sont pour rien mais il faudrait peut être insister sur ce point lorsque certaines personnes réservent (groupe de jeunes, familles avec ados...)
bien à vous

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Tours
Avis publié : 9 janvier 2012

Accueil particulièrement agréable et à l'écoute. Personnels tout à fait disponible et agréable malgré des demandes pénibles de ma part.

Trouvé sur le net et après téléphone pour changer de date d'arrivée et dheure d'arrivée...... très arrangeant au téléphone. Rappel sur mon portable pour me faire par des condition de mon arrivée malgré l'heure tardive et l'absence de CB fiable...