Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
63 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
78 $US
49 $US
47 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Faoug, Suisse
Avis publié : 24 janvier 2012

Un plus : situation calme malgré la proximité de la route et bonne isolation phonique : durant les deux nuits passées à l'hôtel nous n'avons entendu ni nos voisins, ni les rentrées tardives. Nous avons fortement apprécié la courtoisie du personnel qui nous a, par exemple, évité par deux fois de sortir de nuit et sous une forte pluie pour commander l'ouverture du portail.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Moulins, France
Avis publié : 23 janvier 2012

emplacement géographique pertinent par rapport au centre ville et des axes routiers principaux. chambre confortable,propre, simple et fonctionnelle. petit déjeuner épouvantable, on se contente d'un café sans saveur, d'une pseudo tranche briochée seche, ou un morceau de pain avec confitures non diversifiées (deux choix possibles : miel ou fraise), pas de croissants pourtant habituels dans les hotels français , là on se moque royalement du client......la prestation accueil est sobre,efficace, standardisée....l'hôtesse récupère notre numéro de réservation, le professionnel est focalisé sur la fiche tendue, en oubliant de poser un regard sur le client qui est transparent......

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Lons le Saunier
Avis publié : 17 janvier 2012

Je vais assez régulièrement dans cet hôtel depuis qu'il a ouvert en 2005.
J'ai toujours apprécié l'acceuil et l'hôtel lui-même.Je passe entre vingt cinq et trente nuits par année dans cet établissement de Dijon saint appolinaire
J'en ai toujours dit du bien autour de moi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

Personnel agréable, prix intéressant pour 3 personnes pou, acessible à tout heure, chambre propre, pas trop de bruit, la salle de déjeuner pourraît être plus grande. Parking facile et surveillé.
Le lit de l'enfant devrait être fait car ce n'est pas toujours facile de faire le lit superposé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille