“Très bon rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Enghien, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

D'accord, c'est un ibis budget mais quand même... Le prix n'est pas si "budget" que ça par rapport aux prestations fournies. Nous y avons séjourné début juillet et avions demandé une chambre pour 3. A notre arrivée, quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'il n'y avait que 2 serviettes pour 3 et surtout, que le 3è lit n'était pas fait. Il s'agit d'un lit superposé: un drap et une couverture y étaient déposés. Nous avons cru à une erreur mais pas du tout. C'est normal, nous a dit la gérante. Qui trouverait normal, en arrivant à l'hôtel à 23h, de devoir faire son lit qui plus est, est en hauteur et donc pas facile du tout. Une couette aurait déjà été plus facile à attacher.
A ceci, il faut ajouter que pour prendre votre douche, vous devez vous laver avec un petit savon pour les mains, pas de gel douche.
Petit déjeuner assez cher pour ce que ce c'est.
Quand on dit "budget", c'est "budget" sur toute la ligne en tout cas pour les prestations pas vraiment pour le portefeuille.
Point positif quand même: hôtel propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très bien situé, facile d'accès et surtout parking sécurisé. Personnel irréprochable tant dans la tenue que dans le contact . Toujours fidèle à cet établissement depuis plusieurs années. Je le conseille à tous ceux qui cherche un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

St Pierre de La Réunion
Avis écrit le 20 juin 2013

Le personnel de réception est à la fois très aimable et opérationnel. Confort et propreté des chambres parfaits. Parking très pratique. Un seul bémol mais commun à de nombreux Ibis: l'impossibilité d'ouvrir largement les fenêtres, ce qui,par temps lourd,est parfois désagréable mais l'interdiction est-elle sans doute liée à des impératifs de sécurité et d'économie
Donc, au final,une satisfaction totale

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
N° 34 sur 59 à Dijon
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
N° 35 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Établissement : Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Adresse: Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.