Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
nicolas m, Gérant de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 588

Avis publié: 6 août 2014

Lors de notre remontée du sud de la France, nous avons fait étape à Apollinaire dans l'Ibis Budget, très bon choix, confortable et très propre, service pro et sympa, qualité/ prix correct et petit déjeuner à volonté, lors de notre prochain voyage dans le sud nous reviendrons au départ comme au retour, cela coupe notre durée de voyage au bon moment

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
nicolas m, Gérant de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Avis publié: 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 3 août 2014

Nous y avons passé une nuit avant de continuer notre chemin vers le sud. Hôtel parfait pour pour faire une étape. Chambres propres. Petit-déjeuner varié et bon. A recommander. Le parking sécurisé est un plus non négligeable

Avis publié: 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 25 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Campanile Dijon Est - Saint Apol...
N° 3 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 24 sur 59 à Dijon
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Adresse: Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie de prix : 41€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.