“Magnifique comme d'habitude” 5 sur 5 bulles

Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les plus de l'hôtel :
- très bien situé (proximité rocade et autoroute, et à 03 min en voiture de restaurants type fast-food donc pratique)
- linge de toilette fourni (serviettes de bain/tapis de sol)
- parking sécurisé gratuit
- pour 57€ possibilité d'un troisième couchage en lit superposé dans la chambre
- prix du petit déjeuner (environ 06€, cependant pas extrêmement bien fourni ...)

Les moins :
- propreté générale de l'hôtel laisse à désirer, un peu vieillissant malgré la rénovation récente des chambres (salle de petit-déjeuner pas particulièrement accueillante, chambre à la peinture "vert hôpital", porte de chambre qui a du mal à s'ouvrir ...)
- literie HORRIBLE ! (planche pleine qui sert de sommier, oreillers durs, cependant les draps étaient impeccables)
- réceptionniste pas vraiment agréable, presque snobe alors que nous ne somme pas dans un hotel de standing !..

Au global : valable pour une nuit après une longue journée de route par exemple, mais pas plus.

Séjour du août 2014
nicolas m, Gérant de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes actuellement sur un projet de rénovation de l'espace réception/petit-déjeuner qui devrais voir le jour fin d'année ou début d'année prochaine.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.

Nicolas M.
Profondeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel situé à courte distance de Dijon... 3 étages, petite réception et salle de déjeuners, parking sécurisé gratuit.
Chambres 311 et 312; très fonctionnelle: 1 lit double et un lit superposé, chambre propre avec douche, évier et toilette, literie impeccable et confortable, climatisation et tb insonorisation.
Petits déjeuners simple mais suffisant...
Les petits hics:
-Pas de préposé à la réception après 21 hrs,
--> Le parking étant fermé à cette heure, accès avec code sauf que le système a buggé pour y accéder et qu'après 9 hrs de route on aspire juste à aller dormir !! coincé à l'extérieur avec 3 enfants et numéro de contact indisponible selon l'opérateur téléphonique. Par chance des clients nous ont fait entrer. Même difficulté avec le distributeur automatique de code pour l'accès aux chambres, demande d'aide au parlophone et interlocutrice très désagréable....
Arrivés dans la chambre, le lit superposé n'est visiblement jamais fait, apprêtez-vous à le faire après une journée de route...
-Dans la chambre, pas de rideau près de l'évier, vous faites donc votre toilette au vu de tout le monde.... ou vous prenez une douche!!! lol

A part cela, comme je l'ai dit, la chambre est très bien équipée; literie excellente, tv écran plat avec canal et éclairage très pratique et design !!

A conseiller pour un accès en heure d'ouverture...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des difficultés d'accès à l'hôtel, en effet la reception ferme à 21h en semaine (ouverture 24/24h le week-end).

Pour des raisons de sécurité sur le parking le portail ne peux s'ouvrir avec le numéro de réservation, vous devez donc accèder à l'hôtel à pied par le portillon, au distributeur automatique de chambre vous effectuez le paiement par carte bancaire. Enfin la borne automatique vous délivre votre numéro de chambre et votre code d'accès pour le portail et la chambre.
Concernant l'amabilité de mon collègue à l'interphone, veuillez m'en excuser, je vais tous mettre oeuvre pour y remedier.

Pour des raisons d'hygiène nous ne faisons pas les lits superposés car il ne sont pas utilisé tous les jours et nous ne sommes pas à l'abri que le client précèdent ai posé des affaires dessus.
Cependant lors de votre réservation vous pouvez nous demander de faire le lit superposé.

nous vous remercions encore pour vos commentaires.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Salutations,

Nicolas M.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Lors de notre remontée du sud de la France, nous avons fait étape à Apollinaire dans l'Ibis Budget, très bon choix, confortable et très propre, service pro et sympa, qualité/ prix correct et petit déjeuner à volonté, lors de notre prochain voyage dans le sud nous reviendrons au départ comme au retour, cela coupe notre durée de voyage au bon moment

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Kyriad Dijon Est - Quetigny
N° 1 sur 1 à Quetigny
Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Campanile Dijon Est - Saint Apol...
N° 3 sur 3 à Saint-Apollinaire

Vous connaissez Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Établissement : Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Adresse: Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.