“poisson”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Saint-Apollinaire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Spécialiste du poisson. Pas très frais pour le cru ( tartare ) .
Niveau goût du poisson c est la sauce qui sauve le plat. Dommage.

Lucie S, Responsable relations clients de La Criee Dijon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour
Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût.
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût.
En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un service impeccable du début à la fin , le personnel a le sourire et avec une amabilité absolue .
Le repas correct et bon .
Une trentaine d’euros pour un apéritif , une entrée , un plat et un thé, c’est correct aussi .
Tellement bien reçus que je referai sans hésiter.

Lucie S, Responsable relations clients de La Criee Dijon, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits que nous proposons.

À très bientôt !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Très bel accueil. ..
PERSONNEL AU TOP. ...(malgré le sous-effectif du grand pont de MAI...)

Apéro
entrée
plateau de fruits de mer. ...EXTRA
Sans oublier le petit clin d'œil pour nos 2 ans de mariage.....
ON y retournera sans hésiter.
Merci

Lucie S, Responsable relations clients de La Criee Dijon, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Sofia,

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt pour vos 3 ans de mariage ou pour une autre occasion.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous sommes venu jeudi soir avec mon mari. La responsable est toujours très souriante et les serveurs sont disponibles. Nous avons mangé des fruits de mer : un plateau mareyeur et un crustacé.
Superbe soirée. Ne changez pas l’équipe elle est géniale.
Fruits de mer tres frais.
A tres vite

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous !
Nous espérons vous revoir très bientôt et sommes très fiers de vous avoir comme fidèles clients.
Bonne journée

Avis publié : 30 avril 2018

Restaurant de chaîne.

Poisson pas cuit à la perfection mais pas si mal quand-même...
Service soigné.
Vin au verre pas mal.
Addition raisonnable.

Pourquoi pas mais ne faites pas le détour.

Bonjour Philippe,
Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée.
Merci pour ce commentaire et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Criee Dijon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez La Criee Dijon ?