“Déçu, concernant les grillades”

Grill Courtepaille
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Saint-Apollinaire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 juillet 2014

Venu pour un anniversaire, on voulais prend notre temps, on avait le temps, commander 1er tournée apéro, il nous on pris notre commande, une seconde tournée apéro sauf, on avait le temps pour une troisième tournée apéro. sauf que notre commande est arrivée en même temps. On n'a renvoyer notre commande en cuisine, pour terminé notre apéro. Il ont remis les viandes sur le grill, Le temps de terminer apéritif. il nous ont apporter notre commande. Les viandes était trop dure a manger, Nous leurs avions signalé, le reste du repas c'est bien passer. Quand nous avons payer. Il nous ont offert les cafés.

Avis publié : 27 juin 2014

Savez vous ce que je fais lorsque j'ai envie d'une cote de boeuf succulente ? je fonce à la Courte paille de St Apollinaire ! Le concept des bons de réduction offerts chaque mois permet vraiment de se faire plaisir à un prix tout à fait correct. J'ai essayé toutes les Courte Paille de Côte d'Or mais celle-ci est la meilleure. Accueil chaleureux (équipe jeune et dynamique, on les sent heureux de bosser, ça fait plaisir !), service impeccable et viande toujours divinement cuite. Pommes au four fondantes et sauces délicieuses, il n'y a vraiment rien à redire. Les légumes étant à volonté, je prends souvent une seconde patate au four mais il ne s'agit que de gourmandise de ma part....Desserts très bons, surtout les glaces qui doivent être d'une grande marque. A noter aussi, la qualité des vins. Que ce soit en pichet ou à la bouteille, nous n'avons jamais été déçu. En bref, une très bonne adresse pour votre grillades cet été.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable et moderne. Notre serveur était particulièrement attentif et agréable . Service rapide malgré un samedi soir. Qualité courtepaille sans le feu de bois. Nouvelle norme de grill. Dommage.
Moment sympa. On garde l adresse pr nos futurs déplacements.

Avis publié : 7 décembre 2013

Agréablement surpris pour un dîner de fin de semaine. L'ambiance est agréable et calme, la clientèle est variée, familles avec enfants ou ados, couples jeunes ou moins jeunes, les menus semblent satisfaire tout le monde. La cuisson des viandes est parfaite, la qualité gustative sans doute un peu moins. Le service est rapide et souriant.

Avis publié : 29 novembre 2013

dire que j'y passais pratiquement tous les jours lorsque j'allais chez mon fils à Dijon La Toison d'Or et en arrivant sur le giratoire il faut vraiment bien vouloir le trouver car il est un peu caché.
Un apéro local à base de vin mousseux, de kirsch et de cerises en alcool pour nous mettre en appétit puis nous avons pris une grillade cuite à souhait et très tendre , un bon dessert et nous n'avons pas été déçu de notre arrêt, de plus le personnel est très sympathique, donc bonne et longue route à ce Courtepaille de la Toison d'Or à Dijon.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez Grill Courtepaille ?