“Belle option pour une étape”

Holiday Inn Express Dijon
Avis publié : 30 août 2014

L'hôtel est neuf et très agréable.

Il est très bien situé entre le centre ville de Dijon et le périphérique (bravo pour la qualité de l'insonorisation!).

Chambre confortable avec tout l'équipement nécessaire: wifi gratuit, télévision, plateau de courtoisie, canapé,...
Choix du coussin: ferme ou tendre. Par contre, certains pourront trouver la literie (de bonne qualité) un peu trop souple.
La moquette est épaisse, ce qui est agréable.
Belle salle de bain.

Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Excellente machine à café qui vous laisse le choix de la boisson: expresso, double-expresso, macchiato, café viennois,...
Aliments salés, fruits, petites crêpes, jus de fruits (frais mais pas pressés) complètent, entre autre, le buffet.

Trois restaurants de chaîne partagent la petite rue où se trouve l'hôtel: c'est agréable, le soir (à défaut de restaurent dans l'hôtel) de n'avoir plus la voiture, à prendre.

Nous avions fait une demande de chambre communicante qui a été exaucée.

Le personnel, jeune, est agréable et serviable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Étant de mariage dans la region, nous avions réservé une chambre grand lit+canapé.
Acceuil courtois et poli.
Chambre belle et bien insonorisée, literie très confortable.
Salle de bain très agréable.
Un plateau de confort(café, thé) est disponible dans la chambre.
Petit déjeuner offert, ,avec un large choix (viennoiseries, charcuterie) proposé.

Un hotel neuf qui supassera vos attentes.
Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Une chambre pour 3 plus un lit bébé. le tout réservé en avance pour 60 euros petits déjeuners compris.
Un superbe accueil, vraiment agréable.
Le hall est très lumineux et il est agréable d'y boire un verre.
Seul petit bémol : la cuisson des croissants, du pain ne suit pas l'arrivée des clients lors des petits déjeuner. Nous avons du attendre 30 minutes pour que le buffet soit achalandé. D'un autre côté le petit déjeuner est gratuit.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Piscine gratuite, non surveillée. ATTENTION : elle n'est nettoyée qu'une fois par semaine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Hotel étape sur le retour de nos vacances
Très bel établissement, tout neuf, avec une déco moderne très agréable.
La chambre :
Spacieuse avec un canapé, un bureau et un écran plat de taille moyenne.
Salle de bain moderne avec une belle douche à l'italienne et un éclairage bleu très sympathique.

Points négatifs de la chambre :
Literie souple
Affichage de l'heure sur la télévision qui éclaire toute la chambre.

Petit déjeuner inclus dans le prix, varié et ouvert jusque 11h. Pratique pour les lèves tard.
Piscine extérieure et parking fermé gratuit

Très bon rapport qualité - prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hôtel est très récent et ça se voit, aussi bien du côté positif que négatif.
Positif : la chambre est tout confort, belle moquette, insonorisation super, bonne literie, salle de bain agréable. Il y a même une lumière bleu au dessus du lavabo qui, je pense, doit servir à contrôler l’extrême propreté de la pièce.

Négatif : qui dit hôtel récent, dit quelques soucis de démarrage. Lors de mes deux passages il y avait systématiquement un problème de clim qui ne donnait pas assez de froid. La piscine n'était pas ouverte à chaque fois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parking qui vous permettra de pouvoir ouvrir la fenêtre de votre chambre s...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel tout neuf et très agréable en général
Les chambres sont immenses et très belles
l'insonorisation est parfaite - la literie impeccable.
Le petit déjeuner parfait et au dessus de certains de même catégorie.

Cependant 2 points choquants :

l'odeur des moquettes dans le couloir est insupportable ?
la piscine est fermée : personne ne nous a prévenu lors de la réservation et lorsque l'on y passe plusieurs nuits et qu'il fait très chaud on a vraiment les Nerfs !!!
Je peux comprendre les problèmes administratifs empêchant l'ouverture mais de ne pas prévenir en Amont et surtout de ne même pas faire un geste commercial lors du départ c'est lamentable !

Renseignez vous avant de réserver pour de pas être déçu de ne pouvoir utiliser des équipements qui finalement vous ont fait choisir cet hôtel au départ

Dommage

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil et service rarement rencontrés de cette qualité : organisation d'une réunion à l'improviste : réservation d'un salon, proposition de menus avec restaurant partenaire ...
Hotel neuf, confortable, propre, design. très bien insonorisé y compris côté rocade. Bien situé proche des axes autoroutiers.
très bon rapport qualité-prix : 86€ avec pdj sur le site Holliday ... moins cher qu'un Ibis ou un Campanile qui n'arrivent pas à la cheville de cet Holliday in Express !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 à Dijon
À 0,5 km
Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Campanile Dijon Est - Saint Apol...
N° 3 sur 3 à Saint-Apollinaire
À 1,7 km
Kyriad Dijon Est - Mirande
Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 35 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Holiday Inn Express Dijon ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Dijon

Adresse: 8 Rue de la Glacière | Accès via Rond-Point Jean Moulin, Dijon, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie de prix : 82€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, IHG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.