“Bien mais peu mieux faire!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
“Bien mais peu mieux faire!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hotel, à mon sens, bien situé. Pas trop loin du centre ville (bus et tram pas loin). De prime a bord, rien d'extraordinaire a l'arrivée dans cet hôtel!! Parking assez exigu, entrée de l'hôtel un peu moyen voir bas de gamme!!! L'accueil a été relativement sympathique mais simple. Nous avions une chambre situé a l'étage au bout du couloir. En arrivant dans ce couloir, une forte odeur de cigarette nous prend au nez. La moquette est abîmée. Concernant la chambre dans son ensemble est assez grande et propre. Malheureusement pas de double vitrage, fenêtre en bois!!! Nous entendions très bien les bruits extérieurs. De plus, lorsque nos voisins des chambres d'a côté ferment leurs stores s'est l'horreur!!!!! Espérez seulement qu'il ne soit pas trop tard ou trop tôt le matin!!!! Autre mauvaise surprise, a 9h du matin, probablement une employée de l'hôtel, a ouvert notre chambre avec un pass!!!! Elle est aussitôt repartir sans excuse ni même explication!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel même pour une nuit Vite fais!!!!

• Séjour du juin 2013

Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce Campanile est atypique dans le sens ou ce n'est pas la forme architecturale habituelle d'un Campanile.Ici nous avons à faire a un cube de béton posé sur le bitume avec 3 arbres en déco, le tout au bord d'une avenue très, trop fréquentée. Heureusement l'insonorisation de l'extérieure est bonne, au contraire des bruits de couloir qui arrivent très bien jusque dans la chambre.
Les chambres ont le charme désuet de l'ancienne déco Campanile, mais restent en bon état. La literie est elle en bon état. La propreté elle est assez moyenne dans la chambre et bonne dans la salle de bain.
Pour finir, la restauration est et reste le point faible de la chaine. Repas répétitif, sans véritable intérêt avec des manques multiples dans un menu. A chaque fois que je m'installe dans un restaurant Campanile, je pense Tricatel pour ceux qui connaissent.
En résumé, le rapport qualité prix est ici assez défavorable. Pour justifier un tarif à près de 80€ l'ensemble de la prestation devrait être bien supérieure.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Apollinaire

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

en déplacement pour 4 jours, j'ai finalement craqué et choisi un autre hôtel.
Impossible de fermer le store (le manche m'est resté dans la main). Traces de saleté datant de... si ce n'est plus. Porte d'entrée de l'hôtel qu'il faut ouvrir d'un coup d'épaule...
Campanile vit peut être sur sa notoriété mais la chaîne gagnerait à rénover ses hôtels !!
Cerise sur le gâteau : je fais tomber de l'eau à terre, prend une serviette pour éponger. Elle est devenue noire de saleté

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel satisfaisant pour une nuit (étape).
L'accueil est correct et la présence d'une bouilloire et de thé/café dans la chambre est appréciable.
La literie est de plutôt bonne qualité et l'hôtel est doté d'un parking.

En revanche, plusieurs problèmes sont à signaler :
- la propreté générale de l'établissement laisse à désirer dès l'entrée dans l'hôtel (sol glissant, car gras) et se poursuit dans les chambres;
- odeur désagréable dans les chambres;
- décoration et équipements vieillissants;
- emplacement.

Vu le prix (environ 80 € sans petit-déjeuner pour une chambre double), peut-on s'attendre à mieux ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

le personnel de l'accueil est trés accueillant et attentif à votre demande. Rien à redire sur la chambre qui était trés propre et spacieuse. Elle était pourvue d'un petit plateau café,thé, biscuits. Un parking entouré d'un grillage garanti une certaine protection pour le véhicule. L'hôtel est situé à deux kilomètres du centre de Dijon avec un arrêt de bus à proximité.
Question restauration, le petit déjeuner est copieux, appétissant et pour tous les goûts (crêpes maison, brioche, salade de fruits, fromages, yaourts, ...), le déjeuner et diner sont corrects pour un prix abordable. Un hôtel agréable doté d'un trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une étape à oublier!!! Chambre vieillotte qui mérite une sérieuse rénovation . Restaurant joli mais cuisine d assemblage sans intérêt . donc comme vous voulez mais je ne reviendrai plus avis au prochain consultant donnez vos avis

• Séjour du juillet 2012
GISSEY SUR OUCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cette hotel a l' avantage d'etre a proximité du stade de foot GASTON GERARD .

Le rapport qualité prix est raisonnable.Le personnel est souriant et agréable.Je n'ai pas eu de problème avec ma chambre,un petit peu vieillissant;mais literie de très bonne qualité ,ecran plat;toujours le plateau dans la chambre avec le café petit gateau. petit déjeuner agréable les buffets sont bien fournis ,

Le restaurant pas encore rénové personnel disponible et agréable .Bon choix sur les buffets surtout sur celui dessert ;Plat principal un peut d'attente mais très bon.

Autrement rien a dire d'autre sur cet établissement .
Dans l'ensemble bon etablissement et surtout bien placé..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Kyriad Dijon Est - Quetigny
N° 1 sur 1 à Quetigny

Vous connaissez Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Établissement : Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Adresse: 1, Rue De La Fleuriee Route De Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon St Apollinaire Saint-Apollinaire