“pour personne à mobilité réduite”

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel vieillot qui mérite une rénovation au niveau de ses chambres. Notamment pour les personnes à mobilité réduite. L’hôtel indique le logo pour ces personnes mais les chambres ne sont pas adaptées : trop petite, salle de bain trop étroite pour pouvoir entrer convenablement un fauteuil roulant, barre wc trop basse et le comble de tout une baignoire ! A déconseiller.
Par contre, personnel agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Hotel, à mon sens, bien situé. Pas trop loin du centre ville (bus et tram pas loin). De prime a bord, rien d'extraordinaire a l'arrivée dans cet hôtel!! Parking assez exigu, entrée de l'hôtel un peu moyen voir bas de gamme!!! L'accueil a été relativement sympathique mais simple. Nous avions une chambre situé a l'étage au bout du couloir. En arrivant dans ce couloir, une forte odeur de cigarette nous prend au nez. La moquette est abîmée. Concernant la chambre dans son ensemble est assez grande et propre. Malheureusement pas de double vitrage, fenêtre en bois!!! Nous entendions très bien les bruits extérieurs. De plus, lorsque nos voisins des chambres d'a côté ferment leurs stores s'est l'horreur!!!!! Espérez seulement qu'il ne soit pas trop tard ou trop tôt le matin!!!! Autre mauvaise surprise, a 9h du matin, probablement une employée de l'hôtel, a ouvert notre chambre avec un pass!!!! Elle est aussitôt repartir sans excuse ni même explication!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel même pour une nuit Vite fais!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Ce Campanile est atypique dans le sens ou ce n'est pas la forme architecturale habituelle d'un Campanile.Ici nous avons à faire a un cube de béton posé sur le bitume avec 3 arbres en déco, le tout au bord d'une avenue très, trop fréquentée. Heureusement l'insonorisation de l'extérieure est bonne, au contraire des bruits de couloir qui arrivent très bien jusque dans la chambre.
Les chambres ont le charme désuet de l'ancienne déco Campanile, mais restent en bon état. La literie est elle en bon état. La propreté elle est assez moyenne dans la chambre et bonne dans la salle de bain.
Pour finir, la restauration est et reste le point faible de la chaine. Repas répétitif, sans véritable intérêt avec des manques multiples dans un menu. A chaque fois que je m'installe dans un restaurant Campanile, je pense Tricatel pour ceux qui connaissent.
En résumé, le rapport qualité prix est ici assez défavorable. Pour justifier un tarif à près de 80€ l'ensemble de la prestation devrait être bien supérieure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

en déplacement pour 4 jours, j'ai finalement craqué et choisi un autre hôtel.
Impossible de fermer le store (le manche m'est resté dans la main). Traces de saleté datant de... si ce n'est plus. Porte d'entrée de l'hôtel qu'il faut ouvrir d'un coup d'épaule...
Campanile vit peut être sur sa notoriété mais la chaîne gagnerait à rénover ses hôtels !!
Cerise sur le gâteau : je fais tomber de l'eau à terre, prend une serviette pour éponger. Elle est devenue noire de saleté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel satisfaisant pour une nuit (étape).
L'accueil est correct et la présence d'une bouilloire et de thé/café dans la chambre est appréciable.
La literie est de plutôt bonne qualité et l'hôtel est doté d'un parking.

En revanche, plusieurs problèmes sont à signaler :
- la propreté générale de l'établissement laisse à désirer dès l'entrée dans l'hôtel (sol glissant, car gras) et se poursuit dans les chambres;
- odeur désagréable dans les chambres;
- décoration et équipements vieillissants;
- emplacement.

Vu le prix (environ 80 € sans petit-déjeuner pour une chambre double), peut-on s'attendre à mieux ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

le personnel de l'accueil est trés accueillant et attentif à votre demande. Rien à redire sur la chambre qui était trés propre et spacieuse. Elle était pourvue d'un petit plateau café,thé, biscuits. Un parking entouré d'un grillage garanti une certaine protection pour le véhicule. L'hôtel est situé à deux kilomètres du centre de Dijon avec un arrêt de bus à proximité.
Question restauration, le petit déjeuner est copieux, appétissant et pour tous les goûts (crêpes maison, brioche, salade de fruits, fromages, yaourts, ...), le déjeuner et diner sont corrects pour un prix abordable. Un hôtel agréable doté d'un trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Une étape à oublier!!! Chambre vieillotte qui mérite une sérieuse rénovation . Restaurant joli mais cuisine d assemblage sans intérêt . donc comme vous voulez mais je ne reviendrai plus avis au prochain consultant donnez vos avis

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 36 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Centre Clemenceau
Ibis Dijon Centre Clemenceau
N° 15 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Adresse: 1, Rue De La Fleuriee Route De Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie de prix : 45€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire 3*
Un vent de fraîcheur et de modernité a soufflé sur votre Campanile Dijon Saint Apollinaire ! Tout y a été repensé : la décoration est désormais plus moderne, la salle de bain offre une ambiance reposante, et les équipements répondent tous présents (wifi, TV écran plat, prises électriques). Il ne vous reste plus qu’à venir découvrir cette nouvelle chambre et passer la plus confortable des nuits. Bienvenue au Campanile Dijon Saint-Apollinaire ! Toutes les chambres du Campanile Dijon Saint Apollinaire disposent d’une literie de grande qualité, une salle de bains privative, des espaces de rangement, un bureau, une TV ainsi qu’une connexion wifi gratuite. Pour vous souhaiter la bienvenue, un plateau de courtoisie est mis à votre disposition dans votre chambre : thé ou café, c’est à vous de choisir. Un salon est également disponible dans votre hôtel, vous pourrez y profiter d’un moment de détente absolue ou simplement prendre un verre au bar. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour tous les repas de la journée. Vous pourrez y savourer un délicieux petit-déjeuner buffet pour bien commencer la journée. Pour le déjeuner et le diner, vous aurez le choix, entre buffet chaud et/ou froid, ainsi qu’une carte de saison. Une chose est sure, vous vous sentirez ici comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon St Apollinaire Saint-Apollinaire