“Bon Séjour”

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Frejus, France
“Bon Séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien agréable avec excellent accueil , belle chambre et bien tenue , pratique le restaurant sur place pour diner le soir en arrivant et petit déjeuner est bien fourni ... à conseiller pour étape

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

tout s'est bien passé… dommage que la carte du restaurant soit si pauvre pour le dîner ! petit déjeuner impeccable avec un buffet très sympathique.
Merci à l'équipe d'avoir pris soin de déneiger le parking

Astuce pour la chambre : un tabouret serait le bienvenu dans la salle de bains pour pouvoir poser au moins une pochette de to...

Clamart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel bien placé. accueil agréable. chambre propre malheureusement toujours des fumeurs frileux(odeur de cigarette dans la chambre)
dommage qu'il n'y ait pas de douche à proposer. chauffage bruyant
une aparté pour le restaurant : bon service plats bien préparés diversité dans les buffets bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : demander d'ouvrir la porte de salle de bains pas de chauffage d'appoint

Chalon-sur-saone, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bruyant dans la chambre du dessus ( talon aiguille) ainsi que dans la couloir.chambre pris pour un couple et un enfant mon fils a dormi sur un matelas et sommier au sol que l on a sorti de dessous de notre lit.pour un 3 étoile je m attendais à vraiment mieux! Sinon bonne literie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mancieulles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vieillot qui mérite une rénovation au niveau de ses chambres. Notamment pour les personnes à mobilité réduite. L’hôtel indique le logo pour ces personnes mais les chambres ne sont pas adaptées : trop petite, salle de bain trop étroite pour pouvoir entrer convenablement un fauteuil roulant, barre wc trop basse et le comble de tout une baignoire ! A déconseiller.
Par contre, personnel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Apollinaire

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hotel, à mon sens, bien situé. Pas trop loin du centre ville (bus et tram pas loin). De prime a bord, rien d'extraordinaire a l'arrivée dans cet hôtel!! Parking assez exigu, entrée de l'hôtel un peu moyen voir bas de gamme!!! L'accueil a été relativement sympathique mais simple. Nous avions une chambre situé a l'étage au bout du couloir. En arrivant dans ce couloir, une forte odeur de cigarette nous prend au nez. La moquette est abîmée. Concernant la chambre dans son ensemble est assez grande et propre. Malheureusement pas de double vitrage, fenêtre en bois!!! Nous entendions très bien les bruits extérieurs. De plus, lorsque nos voisins des chambres d'a côté ferment leurs stores s'est l'horreur!!!!! Espérez seulement qu'il ne soit pas trop tard ou trop tôt le matin!!!! Autre mauvaise surprise, a 9h du matin, probablement une employée de l'hôtel, a ouvert notre chambre avec un pass!!!! Elle est aussitôt repartir sans excuse ni même explication!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel même pour une nuit Vite fais!!!!

• Séjour du juin 2013
Forbach, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce Campanile est atypique dans le sens ou ce n'est pas la forme architecturale habituelle d'un Campanile.Ici nous avons à faire a un cube de béton posé sur le bitume avec 3 arbres en déco, le tout au bord d'une avenue très, trop fréquentée. Heureusement l'insonorisation de l'extérieure est bonne, au contraire des bruits de couloir qui arrivent très bien jusque dans la chambre.
Les chambres ont le charme désuet de l'ancienne déco Campanile, mais restent en bon état. La literie est elle en bon état. La propreté elle est assez moyenne dans la chambre et bonne dans la salle de bain.
Pour finir, la restauration est et reste le point faible de la chaine. Repas répétitif, sans véritable intérêt avec des manques multiples dans un menu. A chaque fois que je m'installe dans un restaurant Campanile, je pense Tricatel pour ceux qui connaissent.
En résumé, le rapport qualité prix est ici assez défavorable. Pour justifier un tarif à près de 80€ l'ensemble de la prestation devrait être bien supérieure.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 8 sur 59 à Dijon
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
N° 36 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Établissement : Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Adresse: 1, Rue De La Fleuriee Route De Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire 3*
Un vent de fraîcheur et de modernité a soufflé sur votre Campanile Dijon Saint Apollinaire ! Tout y a été repensé : la décoration est désormais plus moderne, la salle de bain offre une ambiance reposante, et les équipements répondent tous présents (wifi, TV écran plat, prises électriques). Il ne vous reste plus qu’à venir découvrir cette nouvelle chambre et passer la plus confortable des nuits. Bienvenue au Campanile Dijon Saint-Apollinaire ! Toutes les chambres du Campanile Dijon Saint Apollinaire disposent d’une literie de grande qualité, une salle de bains privative, des espaces de rangement, un bureau, une TV ainsi qu’une connexion wifi gratuite. Pour vous souhaiter la bienvenue, un plateau de courtoisie est mis à votre disposition dans votre chambre : thé ou café, c’est à vous de choisir. Un salon est également disponible dans votre hôtel, vous pourrez y profiter d’un moment de détente absolue ou simplement prendre un verre au bar. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour tous les repas de la journée. Vous pourrez y savourer un délicieux petit-déjeuner buffet pour bien commencer la journée. Pour le déjeuner et le diner, vous aurez le choix, entre buffet chaud et/ou froid, ainsi qu’une carte de saison. Une chose est sure, vous vous sentirez ici comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon St Apollinaire Saint-Apollinaire