“tarif compétitif”

Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Avis publié: 26 novembre 2013

Hotel très propre,facile d’accès et bien situé, dommage que la wifi ne voulait pas marcher ce jour la.Le personnel sympathique dans l'ensemble le prix surtout est attractif tres bon rapport qualité/prix

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Hôtel bien agréable avec excellent accueil , belle chambre et bien tenue , pratique le restaurant sur place pour diner le soir en arrivant et petit déjeuner est bien fourni ... à conseiller pour étape

Avis publié: 22 novembre 2013

tout s'est bien passé… dommage que la carte du restaurant soit si pauvre pour le dîner ! petit déjeuner impeccable avec un buffet très sympathique.
Merci à l'équipe d'avoir pris soin de déneiger le parking

Astuce pour la chambre : un tabouret serait le bienvenu dans la salle de bains pour pouvoir poser au moins une pochette de to...
Avis publié: 14 novembre 2013

hotel bien placé. accueil agréable. chambre propre malheureusement toujours des fumeurs frileux(odeur de cigarette dans la chambre)
dommage qu'il n'y ait pas de douche à proposer. chauffage bruyant
une aparté pour le restaurant : bon service plats bien préparés diversité dans les buffets bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : demander d'ouvrir la porte de salle de bains pas de chauffage d'appoint
Avis publié: 14 novembre 2013

Bruyant dans la chambre du dessus ( talon aiguille) ainsi que dans la couloir.chambre pris pour un couple et un enfant mon fils a dormi sur un matelas et sommier au sol que l on a sorti de dessous de notre lit.pour un 3 étoile je m attendais à vraiment mieux! Sinon bonne literie .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Hôtel vieillot qui mérite une rénovation au niveau de ses chambres. Notamment pour les personnes à mobilité réduite. L’hôtel indique le logo pour ces personnes mais les chambres ne sont pas adaptées : trop petite, salle de bain trop étroite pour pouvoir entrer convenablement un fauteuil roulant, barre wc trop basse et le comble de tout une baignoire ! A déconseiller.
Par contre, personnel agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Hotel, à mon sens, bien situé. Pas trop loin du centre ville (bus et tram pas loin). De prime a bord, rien d'extraordinaire a l'arrivée dans cet hôtel!! Parking assez exigu, entrée de l'hôtel un peu moyen voir bas de gamme!!! L'accueil a été relativement sympathique mais simple. Nous avions une chambre situé a l'étage au bout du couloir. En arrivant dans ce couloir, une forte odeur de cigarette nous prend au nez. La moquette est abîmée. Concernant la chambre dans son ensemble est assez grande et propre. Malheureusement pas de double vitrage, fenêtre en bois!!! Nous entendions très bien les bruits extérieurs. De plus, lorsque nos voisins des chambres d'a côté ferment leurs stores s'est l'horreur!!!!! Espérez seulement qu'il ne soit pas trop tard ou trop tôt le matin!!!! Autre mauvaise surprise, a 9h du matin, probablement une employée de l'hôtel, a ouvert notre chambre avec un pass!!!! Elle est aussitôt repartir sans excuse ni même explication!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel même pour une nuit Vite fais!!!!

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Apollinaire ou ses environs
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 34 sur 59 à Dijon
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire

Adresse: 1, Rue De La Fleuriee Route De Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie de prix : 46€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire 3*
Un vent de fraîcheur et de modernité a soufflé sur votre Campanile Dijon Saint Apollinaire ! Tout y a été repensé : la décoration est désormais plus moderne, la salle de bain offre une ambiance reposante, et les équipements répondent tous présents (wifi, TV écran plat, prises électriques). Il ne vous reste plus qu’à venir découvrir cette nouvelle chambre et passer la plus confortable des nuits. Bienvenue au Campanile Dijon Saint-Apollinaire ! Toutes les chambres du Campanile Dijon Saint Apollinaire disposent d’une literie de grande qualité, une salle de bains privative, des espaces de rangement, un bureau, une TV ainsi qu’une connexion wifi gratuite. Pour vous souhaiter la bienvenue, un plateau de courtoisie est mis à votre disposition dans votre chambre : thé ou café, c’est à vous de choisir. Un salon est également disponible dans votre hôtel, vous pourrez y profiter d’un moment de détente absolue ou simplement prendre un verre au bar. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour tous les repas de la journée. Vous pourrez y savourer un délicieux petit-déjeuner buffet pour bien commencer la journée. Pour le déjeuner et le diner, vous aurez le choix, entre buffet chaud et/ou froid, ainsi qu’une carte de saison. Une chose est sure, vous vous sentirez ici comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon St Apollinaire Saint-Apollinaire