Campanile Dijon Est - Saint Apollinaire
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 janvier 2014

de trop nombreux moutons qui courent sous le lit. autrement la chambre que j'ai eu : double chambre communicante était un peu vieillote et l'armoire sur le devant de la fenetre gachait le paysage : alors que c'est une chose que j'apprécie dans la chaine.cordialement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel pratique pour ceux qui veulent rejoindre l'autoroute rapidement. Le restaurant offre une variété de plats classique dont la qualité est honnête pour ce type d'hôtellerie. Le personnel est très aimable (réception et service de table). En revanche, les chambres doubles sentent terriblement le tabac - nous en avons ouvert 3 différentes - A éviter aux non fumeurs ... !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

La seule demande sollicitée par téléphone (exprès) pour passer la nuit dans ce campanile était d'avoir des chambres communicantes pour gérer plus facilement 3 enfants en bas âge : 4 ans, 3 ans, 15 mois. Le jour J, pas de chambres communicantes ni même en face de l'une et de l'autre.
L'Hôtel étant complet, pas possible de changer ou de m'attribuer 2 chambres côte à côte ou face à face.
Le reste était correct si ce n'est des cloisons un peu minces.

A ne pas recommander pour des familles nombreuses parce que l'attention aux clients n'est pas une priorité.

Astuce pour la chambre : La salle de bain pourrait être un peu plus propre notamment les toilettes ! même mes enfants de 4 ans et de 3 ans ont fait la remarque que les bords sales de la cuvette ! Les chambres étaient correctes et correspondaient au descriptif.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Bien que d'une durée courte (1 nuit en demi-pension) nous avons passé un très agréable séjour.
Très bon accueil. Excellent repas. Variété au niveau des buffets. Si l'occasion se représente ... nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelques petits travaux de peinture ... pour redonner un petit coup de neuf ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très propre,facile d’accès et bien situé, dommage que la wifi ne voulait pas marcher ce jour la.Le personnel sympathique dans l'ensemble le prix surtout est attractif tres bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple