“Une parenthèse pleine de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine.
Le Grand Menasson
Avis publié: 5 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce gîte chaleureux. L'espace regorge d'objets qui semblent chargés d'histoires et la nature s'offre à vous dans sa plus belle parure. Le Grand Menasson transpire l'amour que lui accordent ses propriétaires. Ghislaine éveille nos sens en nous racontant les arbres et les plaisirs des plantes. Nous regrettons de ne pas avoir profité plus longuement de ce lieu. Nous reviendrons prendre le temps de lézarder au bord du lac.

Sarah & Antoine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Menasson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

Nous ne croyons pas en Dieu mais avons, depuis ce WE, un peu plus de certitudes sur l'existence d'un Paradis sur Terre. La passion et la chaleur de Ghislaine et d'Albert sont simplement contagieuses!!
L'étendue d'eau regorge d'histoires et de secrets que le tilleul, impénétrable, garde bien précieusement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre Madras (petit studio avec vue sur le parc) du 29 au 31/10/11, 95 euros/nuit avec petit déjeuner compris. Notre petit chihuahua a été accepté san supplément mais il va de soi qu'il est demandé de respecter les lieux.

Un vrai petit coin de paradis, loin du stress, de la foule ... Quand on pose ses valises, on a l'impression que le temps s'arrête pour quelques jours ... Les propriétaires sont très accueillants et vous donne un série de conseils pour découvrir la région, ses châteaux et le paysage.

Au beau temps, il y a un étang avec un petit barque pour les enfants, un hamac pour se reposer ... Il met aussi à disposition 4 vélos.

Cet endroit est bien situé pour visiter le château de Loches et sa cité médiévale. Il est situé à 33 km de Tours, 50 km d'Amboise et son château ainsi que Le clos Lucé (dernière maison de Léonardo Da Vinci)

Si comme nous, vous préférez les châteaux loin des villes, je vous conseille lutôt Loches, Chaumont sur Loire et Chambord car Amboise et Blois sont en plein centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Pour le repos, le plaisir, la découverte de cette belle région, voici une adresse
à ne pas manquer !

Les 4 membres de notre famille sont unanimes : formidable !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2010

Charmée par le bon goût, le confort et la propreté des chambres ...
...Charmeuse la bâtisse, l'étendue d'eau, la végétation ...
...Charmante, c'est notre hôtesse Ghislaine, bien sur ...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2009

Lieu merveilleux, accueil des plus chaleureux, chambres raffinées... que je recommande à tout voyageur à la recherche d'une halte de charme. Quel bonheur !
Maria Pacôme

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2009

Nous avons loué le gite (magnifique ! ) une semaine en Aout pour une réunion de famille...un vrai coin de paradis ! Le genre d'adresse qu'on ne voudrait partager qu'avec ses meilleurs amis mais qui mérite aussi tellement d'être connue. Amenez une canne à pêche, quelques bons livres et laissez vous enchanter par le lieu. On ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner un jour...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
les Hauts de Sainte Maure
N° 4 sur 7 à Sainte-Maure-de-Touraine
Castel Parc de Fierbois
Castel Parc de Fierbois
N° 1 sur 1 à Sainte-Catherine-de-Fierbois

Vous connaissez Le Grand Menasson ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Menasson

Adresse: 1 B le grand Menasson, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine
Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine