Le Grand Menasson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Voir les hôtels disponibles
les Hauts de Sainte Maure(Sainte-Maure-de-Touraine)
  • Restaurant
  • Restaurant
Manoir de la Remoniere(Azay-le-Rideau)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Troglododo(Azay-le-Rideau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce gîte chaleureux. L'espace regorge d'objets qui semblent chargés d'histoires et la nature s'offre à vous dans sa plus belle parure. Le Grand Menasson transpire l'amour que lui accordent ses propriétaires. Ghislaine éveille nos sens en nous racontant les arbres et les plaisirs des plantes. Nous regrettons de ne pas avoir profité plus longuement de ce lieu. Nous reviendrons prendre le temps de lézarder au bord du lac.

Sarah & Antoine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
liquidambar, Propriétaire de Le Grand Menasson, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Je vous remercie pour votre jolie témoignage que je viens de lire ... avec du recul !!
J'ai pris plaisir à vous recevoir dans notre maison et suis contente que vous vous soyez sentis bien !
J'aurai plaisir à vous revoir
Bien cordialement
Ghislaine

Avis publié : 29 mai 2012

Nous ne croyons pas en Dieu mais avons, depuis ce WE, un peu plus de certitudes sur l'existence d'un Paradis sur Terre. La passion et la chaleur de Ghislaine et d'Albert sont simplement contagieuses!!
L'étendue d'eau regorge d'histoires et de secrets que le tilleul, impénétrable, garde bien précieusement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci, merci à vous pour votre témoignage !
je suis désolée d'en prendre connaissance que maintenant ...
J'aurai plaisir à vous revoir : le tilleul est toujours aussi majestueux et les cèdres du Liban "attrapent" des troncs semblables aux pattes d'éléphants :-)
Bien cordialement
Ghislaine

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre Madras (petit studio avec vue sur le parc) du 29 au 31/10/11, 95 euros/nuit avec petit déjeuner compris. Notre petit chihuahua a été accepté san supplément mais il va de soi qu'il est demandé de respecter les lieux.

Un vrai petit coin de paradis, loin du stress, de la foule ... Quand on pose ses valises, on a l'impression que le temps s'arrête pour quelques jours ... Les propriétaires sont très accueillants et vous donne un série de conseils pour découvrir la région, ses châteaux et le paysage.

Au beau temps, il y a un étang avec un petit barque pour les enfants, un hamac pour se reposer ... Il met aussi à disposition 4 vélos.

Cet endroit est bien situé pour visiter le château de Loches et sa cité médiévale. Il est situé à 33 km de Tours, 50 km d'Amboise et son château ainsi que Le clos Lucé (dernière maison de Léonardo Da Vinci)

Si comme nous, vous préférez les châteaux loin des villes, je vous conseille lutôt Loches, Chaumont sur Loire et Chambord car Amboise et Blois sont en plein centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Pour le repos, le plaisir, la découverte de cette belle région, voici une adresse
à ne pas manquer !

Les 4 membres de notre famille sont unanimes : formidable !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

Charmée par le bon goût, le confort et la propreté des chambres ...
...Charmeuse la bâtisse, l'étendue d'eau, la végétation ...
...Charmante, c'est notre hôtesse Ghislaine, bien sur ...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille