“quand y retournons nous ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Menasson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Le Grand Menasson
Le Grand Menasson a été ajouté à vos Favoris
Beuvry, France
“quand y retournons nous ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En fait j 'ai hésité à donner un avis car il va donner envie aux lecteurs de découvrir ce paradis terrestre et il sera difficile de trouver une date disponible.
C 'est un endroit magique, Ghislaine et Albert sont merveilleux deux belles personnes. Nous sommes heureux de les avoir rencontrés ça fait chaud au cœur de voir que l'on peut encore faire de jolies rencontres dans ce monde de brutes et d'égoïstes.
Chez eux on se sent dans un autre univers on oublie tous ses soucis c'est tellement bien qu'on parle d'y retourner alors qu'on y est encore.
Merci d'avoir créer cet endroit qui vous ressemble .
A Bientôt
Sabine et Bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le grand Menasson est un hâvre de paix comme on aimerait en trouver beaucoup. La propriétaire vous accueille avec beaucoup de chaleur et d'amitié. Elle nous a fait visité ce petit coin de paradis dont on ne voudrait plus repartir, tellement il y règne une sérénité. Un pur moment de bonheur, riche en partage avec Ghyslaine la propriétaire. Tout est parfait ! nous reviendrons dans cet endroit qui nous a enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un réel enchantement dans cette superbe demeure du 14ème siècle. Un accueil amicale presque familial par Ghislaine, la maitresse de maison qui nous fait le tour du propriétaire. Mes invités américains sont sous le charme des centaines de plantes, arbres fruitiers et du très beau parc avec son lac. Un très bon petit-déjeuner, des chambres décorées avec gout, des conseils précieux de Ghislaine pour visiter la région ... Tout y est, même le prix raisonnable! Je vous recommande donc chaudement une halte dans ce havre de paix, qui peut agréablement servir de base pour la visite des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Endroit idéal pour une étape ou pour y passer du temps. Un petit coin de paradis au calme. Au bord d'un petit lac cette adresse est vraiment à recommander.
Mon seul regret c'est de ne pas y être resté plus longtemps :-)

• Séjour du août 2013
Evry-Grégy sur Yerresl
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Suite à une fâcheuse panne de voiture à Ste Maure, je me suis vu transporté, nourri, rassuré et logé dans cette magnifique demeure ancienne par Ghislaine. Le lendemain, après une promenade enchanteresse dans le parc et un copieux petit déjeuner, Albert, le propriétaire, m'a accompagné dans un garage pour évaluer les réparations de mon véhicule. Conclusions du garage: Plusieurs jours d'attente et un facture salée... Conclusions d'Albert: On va réparer nous mêmes !! Résultat: Nous nous sommes installé sous son hangar à coté du Grand Menasson. 5 heures durant il m'a conseillé et très activement aidé à démonter et réparer le radiateur de ma voiture, avec une bonne humeur et une pugnacité qui force l'admiration.
Un séjour trop COURT mais INOUBLIABLE.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce havre de paix idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Le cadre de la maison et magnifique et Ghislaine nous accueille dans sa maison de façon dévouée et nous donne plusieurs conseils pour découvrir la région. Nous séjournions dans La Tour. Belle chambre en duplex très agréable.
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux et copieux. Nous y retournerons sans la moindre hésitation et conseillons vivement cet maison d'hotes

• Séjour du mai 2013
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

dijiNormandie
Nous avons passé quelques jours formidables au Grand Menasson .Calme et détente assurés,lieu féérique avec son étang longé par la forêt. Magnifique demeure dont les chambres très propres sont joliment décorées et où l'on dort paisiblement .Et que dire de Gyslaine qui nous accueille comme ses propres amis,elle est toujours à notre disposition pour nous expliquer comment si prendre pour découvrir la région le plus agréablement possible.Le petit déjeuner c'est génial chaque jour nous avions notre petite baguette de pain frais servi avec d'excellentes confitures plus des croissants avec tout cela vous êtes assurés de partir de bons pieds.
A recommander au plus grand nombre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 1 à Noyant-de-Touraine
Hostellerie du Cheval Blanc
Hostellerie du Cheval Blanc
N° 6 sur 6 à Sainte-Maure-de-Touraine

Vous connaissez Le Grand Menasson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Menasson

Établissement : Le Grand Menasson
Adresse: 1 B le grand Menasson, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Sainte-Maure-de-Touraine