“Très bien”

Hostellerie du Cheval Blanc
Avis publié : 2 août 2014

nous n'avons testé que le restaurant...
après un changement de propriétaire, le cadre est un peu vieillot mais l'ensemble est bien tenu.
La cuisine est inventive bien servi, et la qualité est là
le prix est correct pour le service et la prestation culinaire.

bon restaurant a faire et à refaire...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

Soirée du 5 novembre 2013, accueil très froid par le responsable. J'ai demandé, si possible, une chambre 2p et 2 repas....vous avez une pièce d'identité..? Chambre et salle de bains très bien équipées - couchage très propre - les WC et douches sont très bruyants la nuit - ne pas dormir la fenêtre entre ouverte(circulation RN -10) - Le diner excellent -qualité quantité - coq au vin et bavette -(16,50€) - St Nicolas de Bourgueil (récoltant)- eau fraiche - parking gratuit.
Petits déjeuners à volonté(7,50€) Croissants, pains au chocolat - baguette fraiche - 6 sortes de confiture- beurre doux et salé pour nous, Félix de Cancale(35).

Astuce pour la chambre : La façade de l'hôtel n'est pas toujours le reflet de la maison. Choisir la chambre coté par...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel.
Le repas complet à 16,50 Euros était très bon et copieux. Le service également très bien.
Par contre, l'hôtel et la salle de restaurant méritent une rénovation complète. Papiers peints, moquettes, literies et sanitaires défraîchies.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Restaurants d'un bon rapport qualité prix.......repas complet à 16.50€
Service très bon et très aimable.....on m'offre le café sans rien demander......
La Deco et le bordel pourront vous faire fuir ! Vieux papier peint et les guirlandes de Noël au mur !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Tout est très ancien. Les normes de sécurité, par exemple, se sont ajoutées sans être intégrées. Un hôtel dans son jus. Concernant la chambre, c'est propre; il y a ce qu'il faut dont le wifi.
Salle de restaurant idem. Diner étape et petit déjeuner trés bien. Le prix est à la hauteur du reste.
Rien de mémorable, rien de catastrophique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

Un service simple et chaleureux et surtout efficace par l'un des fils que nous avons trouvé très courtois, contrairement à l'avis précédent sur "trip".
Une cuisine simple et classique favorisant les produits locaux et de très bon rapport qualité prix .
Nous n'avons pas utilisé l'hotel qui semble en pleine rénovation et qui vient d'obtenir un nouveau classement, signe de renouveau.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

En arrivant à l'hostellerie du cheval blanc,vous aurez l'impression que le temps s'est arreté dans ce sympathique ancien relais de poste de 1799.
Le patron ou l'aubergiste plutot nous a accompagné pour nous montrer notre chambre:une chambre triple qui est presque d'époque ! Mais nous avons trouvé du charme à cette étape et pour 58€,c'est quand même largement plus sympa qu'un Ibis ou un campanile ! Ici on sent que l'histoire s'est écrite ! Le diner au restaurant était d'un bon rapport qualité/prix et le petit déjeuner très bon aussi (manque peut être un yaourt et des fruits).
Notre toutou était aussi le bienvenue,bref une étape sur la route des vacances que nous n'avons pas regretté !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille