“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Au Bon Accueil - FERMÉ

Au Bon Accueil
Description : Dans notre établissement, vous aurez le privilège de déguster des vins et fromages d'exceptions. Chaque jour, nous vous garantissons une qualité de produit. Nous respectons notre terroir et sommes fiers de notre chèvre de SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE, d'appellation d'origine protégée (AOP). Nous proposons aussi des prestations type "TRAITEUR" pour les associations ou anniversaires, n'hésitez pas à nous contacter.
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes passé un midi par hasard, nous n'avons pas était dessus. Plat du jours excellent a petit prix, les sauces sont faites maison et sa se sent. La serveuse se démène afin que rien n attende. Le cuisinier qui est aussi le patron a se que j ai cru comprendre, propose aussi a côté du plat du jours, des viandes et des brunschetta que j zi vu passé sa avait l air tout aussi bon . A refaire quant nous serons de passage. Pas de repas le soir car nous voulions y retourné le soir même avant de reprendre la route mais sans succès .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté