“A FUIR”

les Hauts de Sainte Maure
Avis publié : 20 mai 2012

C'est simplement une honte pour l'hostellerie et la gastronomie Française. Les lieux n'ont pas eu de ménage depuis bien longtemps, le jardin ne ressemble à rien,le papier toilette reste par terre dans l'entrée. La déco de la chambre date de plusieurs décennies malheureseent la moquette tachée aussi. Les ressorts de la literie agrémente votre nuit. Pour le diner la seule chose qui puissent vous indiquer que vous avez pris le diner gourmet c'est le prix!!!!! Bref deux moments sympa, la piscine, et LE DEPART !!!! vivement qu'on aille ailleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2012

Repas gastonomique qui n'en a que le nom: poissons pas cuits,vins imbuvables,coctail de bienvenue qui donnent envie de s'enfuir.Les chambres avec leurs lits à baldaquins sans voile sont trop austéres et les salles de bain dégradées.Dans le salon on entend les rats courir dans les doublages .Quand à l'accueuil il est aussi suffisant que le reste est nul.
Je déconseille vivement de frequenter cette établissement mal entretenue.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Cuisine épouvantable, chien qui se balade partout.... (bonjour l'hygiène)!Et jusqu'à entendre, les réflexions méchantes, insultantes envers ses employés.... quelle horreur. Personnel un peu trop "crâneur", et hautain. Rien de quoi "se la raconter" en voyant votre endroit sois disant enchanteresse. Arbres non taillés, jardin en friche, et mal entretenu. Et bonjour les réflexions des gérants de ce lieu. ÉPOUVANTABLE. Je ne recommande pas du tout ce lieu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2011

Pas la peine d'arriver avant 15 heure vous trouverez porte close.

La chambre est bien insonorisée et propre mais le mobilier (fauteuil) usé. Les extérieurs ne sont pas entretenus, à l'entrée un beau panneau vous indique potager, vous montez quelques marches et la un champs de mauvaises herbes, une autre pancarte indique le parc et c'est à peu près la même chose.

La piscine ferme à 19 heures ou sinon il faut payer pour la privatiser ??? Il n'y a pas de vestiaire pour mettre ses vêtements et la pièce pour se changer laisse à désirer (la porte ferme mal, présence de moisissure, etc...) et de grosses marques noires sont visibles au dessus du niveau de l'eau.

Le service manque de spontanéité (répétition des même phrases pour les prises de commande et les mêmes réponses quand il n'y a plus le produit), la cuisine est bonne mais rien d'exceptionnel. On est expédié puis oublié après le dessert.

Le Petit déjeuner n'est pas des plus varié, si vous vouliez du salé c'est cuit.

Bref, durant notre séjour, nous avons eu l'impression de déranger ce qui n'est pas vraiment agréable, peut être est-ce dû au fait que nous soyons venu avec une smart box.

A ne pas recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

belle demeure beau spa( mais fermé a partir de 19h ) !! c'est tout !jardin mal entretenu!!chambre petite !! repas : faut chercher dans l'assiette !! set de table de jardin dans la salle a manger pour un 4 etoiles ???? table petit dejeuné : marques anciennes de verre et taches diverses DEGUEU!! amabilité : pompeuse !!! faut pas se la peter quand on n'assure pas !!
je ne recommande pas du tout et ne pas oublier le prix !!! environ 300 euros pour une nuit pt dej et repas !!ou va t on ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel a 18 mois d'intervale, et je fut decue de notre second séjour. L'hotel a certe investis dans une super piscine spa, mais il a perdu de son charme suite aux travaux de modernités efféctués, notament a l'accueil.
Les jardins sont quelques peu laissés a l'abandon.
Afin d'apprecier au mieux de cet hotel , il est préférable de réserver une junior suite qui est sublime. les autres sont beaucoup plus petite et sans charme.
Ces séjours a l'hotel restent tout de meme de merveilleux moments de détente et de romantisme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Accueil correct et personnel serviable.
Jardin et parking peu entretenus
La chambre pas très grande, de beaux meubles
SDB, autour de la baignoire joint moisi

La cuisine très peu de choix (2 entrées/2 plats/fromage de chèvre 2 desserts) et le plus décevant c'est le manque de gout et de saveur, cependant de bons vins.
Petit dej un peu simple.
Heureusement que l'espace piscine intérieure était là (eau et air bien chaud) et vue sur l'extérieur.

Très décevant pour un 4 étoiles

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
À 21,8 km
À 0,9 km
Chambres des Coteaux
Chambres des Coteaux
N° 1 sur 2 à Sainte-Maure-de-Touraine

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ?

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie de prix : 94€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure