“Etape”

les Hauts de Sainte Maure
32110 Sion
“Etape”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été surpris agréablement par cet hôtel charmant et très confortable. Les chambres standard sont spacieuses la literie très bonne, la salle de bain de bon confort. Après une très longue route nous avons pu apprécier le spa.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons testé le restaurant également. Trois menus au choix, nous avons pris le petit menu. Bonne cuisine et très légère bien appréciable pour le soir. Le petit déjeuner était correct sans plus mais standard pour la France.. Le cadre est bucolique, nous aurions bien prolongé notre séjour. Sans hésitation nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Karibu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hostellerie tourangelle. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçue du service du petit-déjeuner, lors de votre séjour parmi nous. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Néanmoins, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant et espérons vous accueillir prochainement.

jerome mourey

Nanterre, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons découvert l'Hostellerie grâce à un coffret. Nous avons adoré et nous y retournons plusieurs fois par an : nous nous y sommes mariés et que de bons moments passés avec la famille Mourey ! Je réserve pour fin mars de suite :-) Ils prennent tellement à coeur de vous bichonner que tout coule naturellement et on prend le temps de se poser et enfin souffler dans un cadre bucolique et rafiné

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans le bâtiment annexe ou il y a la piscine intérieure et plutôt suite junio...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Emma,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Les membres de la famille Mourey seront heureux de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Jérôme Mourey
Marseille, France
Avis écrit le 6 février 2014

“
Nous avons passé 3 jours en famille dans ce relais de poste, 3 jours baignés par la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, un service irréprochable, une cuisine délicieuse, des saveurs, un engagement, une tranquillité en fait tout ce que l'on souhaite dans un établissement de ce type.
Nous remercions chaque personnes qui ont contribué pour que notre séjour soit un moment unique, un dépaysement.
Le charme de cet endroit a opéré si bien que nous avons réservé notre prochain séjour.
C'est une adresse où l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Vladimir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester notre restaurant l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

jerome Mourey
Avis écrit le 5 février 2014

Tout fut parfait! Je suis revenu dans cette belle maison à près bien des années et je suis trouve qu elle s est encore bonifiee avec le temps.
Tout y était: l accueil le cadre, le confort, de la chambre, la gentillesse de l ensemble du personnel, et la qualité de la cuisine.
Le petit déjeuner est lui aussi remarquable avec des produits régionaux d excellente qualité.
On y trouve notamment les confitures Maison exquis es du Chef Jérôme qui saura vous parler avec passion de sa cuisine.
Merci beaucoup pour ce moment du commun.

Astuce pour la chambre: Les chambres terrasses sont spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Les Hauts de Sainte Maure, pour votre séjour en Touraine !

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Jérôme Mourey
Tours, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

tres bon acceuil par un personnel sans reproches. les chambres sont impeccables et la literie tres confortable. l'hotel est idéalement situé pour visiter la touraine. Le restaurant,un decor exceptionnel tres fin la nourriture fantastique et le service admirable le festival pour les papilles et un regal pour le palais moment magique pour commencer la nouvelle annee

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Jerome Mourey
Tours
Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas expédié , ambiance froide , repas très simple , aucune proposition de suppléments ( nous avons du demander les cafés le fromage .... ) et l eau est en option . Nous avons découvert cet établissement par hasard et nous avons été déçu de la prestation proposée . Nous avons déjà fait des séjours via des cartes cadeaux qui étaient bien mieux . A éviter

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

Avis écrit le 2 décembre 2012

Un repas médiocre dans le froid . Chambre non nettoyée .le feu dans La cheminée on oubli . Aucun entretien même à la piscine (sable au fond de la piscine) . tout est décevant . À éviter pour un week end romantique . Déception assurée ...

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 2 à Langeais
Art Hôtel
Art Hôtel
N° 3 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ?

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Établissement : les Hauts de Sainte Maure
Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure