“superbe”

les Hauts de Sainte Maure
Avis publié : 22 novembre 2010

Nous sommes venus pour visiter et diner a deux reprises avec des amis et de la famille et nous nous sommes régalés.de plus le personnel est adorable et prévoyant. Enfin notre chambre était superbement bien exposée et calme , aucun bruit malgré la rue ;
Superbe.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel qui est en fait un 16ème siècle au bord de la ville. Très sympa, un personnel accueillant, chambres dans la maison du chai magnifiquement meublées, propre et confortable. Petit déjeuner servi chaque matin dans la salle du petit déjeuner, soit dehors. Très belle piscine aménagée. Juste au cœur de la Touraine et il y a un tas de choses à explorer. Nous avions une voiture et circuler en voiture et ne excursions à la journée. en rentrant l'espace balnéo nous attendait. un régale.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Voici un endroit à ne pas manquer dans la Touraine
Cet hôtel qui me semble rénové récemment l'a été avec goût. Les chambre sont très agréables et calmes. En fait, le but du voyage est surtout la table. Le restaurant est très beau. Le personnel est présent mais sans être pesant.
Le maitre d'hôtel est attentif et là quand il est nécessaire. Le sommelier est une forte personnalité, mais très compétant, nous avons été ravis de ses conseils sans nous poser trop de questions et les tarifs des vins furent raisonnables.
Enfin la table est tout à fait remarquable par son alliance de la tradition et d'une modernité affirmée sans tomber dans les travers des "nouvelles" cuisines. Les saveurs sont multiples et s'accordent parfaitement en s'épanouissant en strates successives.
un merveilleux souvenir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avons été un long week-end au hauts de ste maure au mois de mai dernier et nous y sommes retournés en ce mois ci. Pourquoi être revenus au même endroit, alors qu'il est toujours intéressant de découvrir quelque chose de nouveau, toujours amusant aussi de changer ?

Parce : les chambres sont très propres, confortables, la maison est jolie, le jardin est magnifique.

Parce que la table vaut à elle seule le détour : la cuisine est excellente. Les produits utilisés sont très frais et de première qualité, la façon de les cuisiner est très juste, très fine. Entrée, plat et dessert (avec aussi de très bons fromages et boissons du pays) sont un régal.

Parce que, surtout, l'accueil est familliale.

un point à améliorer : la façade sur la ville

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

petit week end relax avec ma femme, dans cette hostellerie, nous n avons pas été déçu, le cadre plaisant avec jaccuzzi, s accorde bien avec l atmosphère d ensemble.
le diner douceur du soir de très bonne qualité, noix de st jacques excellente, peut être un 2 eme choix pour le dessert. bref..... nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner une nuit au hauts de sainte maure et sommes repartis très satisfaits après en avoir fait part à Monsieur Mourey qui est venu nous saluer.
Petit déjeuner d’ailleurs qui est superbe avec d’excellents produits
Notre chambre la N°24, belle chambre spacieuse, tommette au sol, grande salle de bain avec bain et douche indépendante, et terrasse privée. Rien à redire si ce n’est les produits d’accueils qui pourraient être plus luxueux pour ce type d’établissement.
pas diner dans cette établisssement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Nous nous sommes arrete a l hostellerie fin juillet, en chemin vers les chateaux de la Loire, tentes par l hotel, mais nous avons adore tous les aspects de notre petit sejour. Il fait bon se retrouver dans un etablissement chaleureux et unique... Notre chambre à baldaquin avec terrasse, ecran plat fut super. le must la piscine jaccuzzi chauffée à 31 °c Personnel et proprietaires hyper attentifs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 5 sur 87 à Tours
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ?

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie de prix : 94€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure
Hauts De Sainte Maure