“quelle déception pour un 4 étoiles”

les Hauts de Sainte Maure
Avis publié : 28 février 2011

Accueil correct et personnel serviable.
Jardin et parking peu entretenus
La chambre pas très grande, de beaux meubles
SDB, autour de la baignoire joint moisi

La cuisine très peu de choix (2 entrées/2 plats/fromage de chèvre 2 desserts) et le plus décevant c'est le manque de gout et de saveur, cependant de bons vins.
Petit dej un peu simple.
Heureusement que l'espace piscine intérieure était là (eau et air bien chaud) et vue sur l'extérieur.

Très décevant pour un 4 étoiles

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2010

Le cadre est certes très agréable et boisé (bien qu'en bordure de nationale), on est vite rebuté par l'accueil austère de la réception.
Vient ensuite la stupeur de ne pouvoir jouir de la balnéo que jusqu'à 19h...
Une chambre petite, un lit pour le moins "médiéval".
Un peignoir de bain taché de vieille trace de café, une toile d'araignée dans un coin de la chambre.
Pas de Wifi! Pas canal+...
Il est vrai que nous aurions pu payer plus que les 150€ que nous avons versé pour cette nuit...
Nous aurions peut être été satisfait ou peut être nous serions nous vu octroyé une chambre digne d'un 4 étoiles!
Dommage car les cuisines ont une belle réputation, mais tout ces petits riens, on suffit à me faire déserter les lieux pour le reste de la soirée.
Petit déjeuner "classique", faux jus de fruit, VRAIE confiture, et là, vraiment, bravo, elle était excellente!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Arrivé par les airs ( tour en mongolfiere ), et aussi par la route, naturellement, cette hostellerie est une escale merveilleuse en plein centre de la Touraine.
Chaque chambre a son cachet propre, il y en a pour tous les goûts. Nous avions la suite junior 31 dans la maison chai. Elle était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont omniprésents et apportent une l'ambiance familiale chaleureuse au cadre bucolique de cet petit coin de paradis.
Nous reviendrons, c'est certain, déjà rien que pour tester les autres chambres.
Félicitations à la famille Mourey, propriétaire et créateur de cette oasis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

Avis publié : 22 novembre 2010

Nous sommes venus pour visiter et diner a deux reprises avec des amis et de la famille et nous nous sommes régalés.de plus le personnel est adorable et prévoyant. Enfin notre chambre était superbement bien exposée et calme , aucun bruit malgré la rue ;
Superbe.

Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel qui est en fait un 16ème siècle au bord de la ville. Très sympa, un personnel accueillant, chambres dans la maison du chai magnifiquement meublées, propre et confortable. Petit déjeuner servi chaque matin dans la salle du petit déjeuner, soit dehors. Très belle piscine aménagée. Juste au cœur de la Touraine et il y a un tas de choses à explorer. Nous avions une voiture et circuler en voiture et ne excursions à la journée. en rentrant l'espace balnéo nous attendait. un régale.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Voici un endroit à ne pas manquer dans la Touraine
Cet hôtel qui me semble rénové récemment l'a été avec goût. Les chambre sont très agréables et calmes. En fait, le but du voyage est surtout la table. Le restaurant est très beau. Le personnel est présent mais sans être pesant.
Le maitre d'hôtel est attentif et là quand il est nécessaire. Le sommelier est une forte personnalité, mais très compétant, nous avons été ravis de ses conseils sans nous poser trop de questions et les tarifs des vins furent raisonnables.
Enfin la table est tout à fait remarquable par son alliance de la tradition et d'une modernité affirmée sans tomber dans les travers des "nouvelles" cuisines. Les saveurs sont multiples et s'accordent parfaitement en s'épanouissant en strates successives.
un merveilleux souvenir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 5 sur 87 à Tours
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ?

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800, Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie de prix : 94€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure
Hauts De Sainte Maure