“Arrêt sur la route des vacances. À conseiller...”

Le Petit Marmiton
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant de cuisine française faite maison et de produits frais.
À notre arrivée restaurant bondé avec l’impression d’habitués du coin, choix de trois menus, entrée, plat, dessert, prix plus que raisonnables et conseils excellents.
Accueil impeccable.
A conseiller.
Merci à vous. Preuve qu’il existe encore des adresses qui prouvent notre savoir faire dans notre pays sans nous voler notre portefeuille.

Avis publié : 18 octobre 2017

pour déjeuner un accueil très sympathique des plats très bien préparés servis avec le sourire et très copieux , une cuisine comme on trouve rarement simple et bonne . .C'est un restaurant que je conseille en plus pour son rapport qualité /prix

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Petit resto sans prétention
L accueil est jovial
Les plats sont bien présentés et de bonne qualité
Les prix affichés sont très raisonnables
Bon rapport qualité prix
Agréable moment en famille

Avis publié : 21 septembre 2017

Halte sur la route des vacances. Restaurant bondé de monde. La patronne très aimable nous installe. Service rapide, personnel aimable et réactif et surtout des plats simples, sans fioritures, sans nom ronflant, mais très bien cuisinés. Un agréable moment de plaisir et de félicité. Le tout arrosé d'un Chinon de bonne facture.
Tout était bon, de l'entrée jusqu'au dessert.
A refaire dès que possible.
Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 15 août 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce Restaurant. Accueil chaleureux par la patronne ,Restau très sympathique, simple mais bon .j y retournerai sans problème,

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marmiton ont aussi consulté

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine
Sainte-Catherine-de-Fierbois, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Petit Marmiton ?