“Une ambiance et une cuisine exceptionnelle”
Avis sur Chez Renata

Chez Renata
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Aulnay-sous-Bois
Avis publié : il y a 5 semaines

Cela faisait longtemps qu'on m'en parlait de Renata.
Une très belle surprise. Une déco très agréable, des plats vraiment très bons.
J'ai pris du hachis Parmentier très fin et des crêpes chocolat banane ce jour là. Un délice. Je recommande vivement. L'accueil de Renata est souriant, agréable et son fils aussi charmant. On se sent en famille et on a envie d'y retourner rapidement.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant. Très accueillant et super décor. Le personnel est très accueillant et à l écoute. Je ne connaissais pas la cuisine polonaise. Les plats sont très fins et bons.

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Un petit, mais petit, resto super sympathique, avec la cuisine polonaise, très simple et bonne. Renata est là pour nous guider, suggérer des plats, et modifier sa cuisine en cas de besoin. Accueillant et étonnant.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Ce petit restaurant est situé dans la rue commerçante du centre ville d’Aulnay à quelques pas de la gare RER. La salle est plutôt petite mais agréable. L’accueil et le service sont très attentionnés. Le menu est limité mais c’est pour moi un point positif. Il propose des plats polonais typiques. Les plats sont sans fioritures inutiles et donc bons et authentiques. Très bonne adresse à découvrir en dehors des sentiers battus.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 janvier 2019

très bonnes soupes ! Renata adorable ! oui bonne adresse.
vaut mieux réserver car c'est un bon restaurant avec clients fidèles.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Renata ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Chez Renata ?