“séjour dégoutant”

hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3
Un membre de TripAdvisor
“séjour dégoutant”
Avis écrit le 5 avril 2011

entre les toilettes dégoulinantes d'urine, les douches insalubres et le bruit provenant des clients logés sans gène ces deux nuits on été loin d'etre reposantes!!
sinon le personnel était peu aimable on avait l'impression de les embêter alors que c'était pas de notre faute si leur système d'ouverture de porte ne marchait pas! la chambre en elle même était extrêmement petite ( le lit touche la porte) il y avait des taches suspectes sur le lit et même les murs!!!
d'ordinaire je ne me plains des conditions dans laquelle je dors lorsque c'est un hotel mais la payer 72€ pour deux nuits d'insomnie c'est beaucoup trop chère!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 février 2011

oui simplement déçu car habitué des formule 1, celui ci n'est pas representatif de la chaine. plus de savon dans les douches, toilettes sales, petit dejeuner à 8h mal réapprovisionné. je ne me suis pas plaint sur place j'aurais peut etre dû. je fais confiance a accord pour rectifier le tir et lui conserve ma confiance pour la prochaine fois mais surement pas dans celui ci. j'ai l 'habitude de villeparisis qui est toujours parfait.

bien a vous

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Aulnay-sous-Bois ou ses environs
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 31 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
N° 3 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Hôtel Le Saint Germain
Hôtel Le Saint Germain
N° 1 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3

Établissement : hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3
Adresse: 1 Rond Point du Coudray, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Aulnay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Aulnay Le Blanc Mesnil Garonor A3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.