“Rien d’extraordinaires ”
Avis sur La Bonne Etoile

La Bonne Etoile
Réservez avec
La Bonne Etoile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Aulnay-sous-Bois
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La cuisine est bonne mais sans plus , la serveuse ne connaît même pas la contenance des tajines... je trouve que la 2 e places de ce restaurant n’est pas mérité sur aulnay j’ai 100 fois préférer chez renata

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Délicieux couscous qui nous a bien réchauffés en saison encore froide. Salle agréable et accueil très sympathique. J y retournerai un samedi soir où y à la danseuse orientale.

BONNEETOILE93, Gérant de La Bonne Etoile, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher client,
Merci du temps consacré à poster un commentaire, On est heureux de vous accueillir, je vous conseille de réserver si vous venez un samedi soir.
À très bientôt

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

De passage dans la region, grâce aux avis de TripAdvisor, nous avons découvert ce très bon restaurant et un excellent accueil. Le coucous était très bon, copieux avec une viande (épaule d'agneau, brochette...) excellente très bien cuite.
En dessert, le tiramisu est aussi très bon. Voilà tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée avec un accueil chaleureux et un patron très sympathique. Voici une excellente adresse à ne pas manquer.

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire.
Nous somme très heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt '

Avis publié : 7 mars 2018

oui je reviendrais pour l'accueil et le service, sympa et présent malgré le monde...
je reviendrais aussi pour le tajine goûté dans l'assiette de ma fille excellent,
je reviendrais aussi pour me refaire un couscous formidable.
alors pourquoi ne pas mettre la note maxi me direz-vous ; eh bien juste pour le petit grain de sable : le thé à la menthe servi tout juste tiède... sachant que si je l'avais demandé on me l'aurait réchauffé avec le sourire mais je ne l'ai pas fait, trop de clients, pas envie de déranger;.. je sais j'aurais du... tant pis.
j'ai oublié de parler des prix : raisonnables pour la qualité de l'endroit...

Mahfoud N, Gérant de La Bonne Etoile, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher client,

Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant, je tiens à m'excuser pour le thé, comme vous l'avez dit n’hésitez pas à nous demander, on est là pour ça.

Cordialement

Avis publié : 7 mars 2018

Un accueil cordial, une salle joliment décorée, une cuisine toujours aussi bonne et un service irréprochable, tout ce qu'il faut pour un déjeuner des plus agréables ! Couscous et tajines impeccables, copieux et délicieux. Table à réserver de préférence, ce restaurant se remplit très vite, les tarifs honnêtes et la qualité générale en sont les raisons. Table pour enfant proposée. Excellente adresse !

Cher client,

Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment à la bonne étoile et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Bondy, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Bonne Etoile ?