“Hotel très moyen”

Hotel du Parc
Marseille, France
“Hotel très moyen”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très moyen. Ne mérite pas 3 étoiles. Aucune insonorisation. Dès 6h du matin, participons malgré nous à la douche des voisins. Des asiatiques qui ont d'ailleurs oublié qu'ils n'étaient pas seuls: aucune discretion. Avons eu une chambre famille avec 4 lits minuscules. Super pour 1 couple et pour des ados d'1m90!!

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passe 5 nuits avec ma fille de 16 ans en juillet 2013. Situation calme, en face d'un large et joli parc, avec manege et portiques pour les plus jeunes. Tout etait tres bien. Personnel aimable et presente toute la journee. Bar simple. Chambre tres propre, insonorisee, (4ieme et dernier etage), assez grande avec bagnoire et des multiple prises, marelas confortable. TV - volume bride - nuits tranquille. Pas de clim, attention. Bon petit dej, wi-fi efficace et gratuit. A proximite de TOUT - RER, bus, snacks, cafes, marches, banques, boutiques, boulaneries, pharmacies, banques, etc. Village agreeable. Restaurant familiale sous-jacent bien, bon acceuil, pas cher, produits frais.
De CDG, RER B directe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Quand je viens dans le secteur c'est toujours là que je vais depuis des années
Excellent petit hôtel avec un très bon accueil !
Chambres très propres et agréables qui donnent certaines sur le parc avec de petites terrasses !
Le petit déjeuner excellent à chaque fois le pain le matin un vrai régal
Je repars toujours satisfaite
Je vous le recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

J ai passé une nuit à l'hotel du parc d'Aulnay sous bois car je participais à une compétiton sportive
L'hotel est tres bien situé en centre ville et proche de la gare RER et de plus il est à proximité de plusieurs restaurants et petits commerces du centre
L'accueil y est chaleureux et souriant
les chambres sont par contre un peu petites mais cela suffit pour dormir
lepetit déjeuner est simple mais tres bon
donc lors de ma prochaine venue à Aulnay je résiderai dans cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 18 septembre 2011

L'avantage principal de cet hôtel tient à son emplacement, près du RER en centre ville.
Le quartier du centre ville d'aulnay est très agréable et on peut trouver à proximité de nombreux petits restaurants avec un rapport qualité prix très correct.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, et je trouve que les prix sont un peu élevés, mais tout se paye et s'est le seul hôtel à être si bien situé de cette qualité, autrement il faut se loger à la périphérie dans des quartiers beaucoup mois agréables.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
Avis écrit le 29 juin 2011

pres de a gare rer, vraiment bien placé mais il manquait la clim avec 40°C dehors... Accueil très chaleureux,personnel très serviable. Le petit-déjeuner (payant) était très copieux. Les chambres et la salle de bain étaient peut être un peu trop petit mais hotel que je recommande vivement! Le wi-fi est un plus pour cet hotel, prche des commerces et restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aulnay-sous-Bois ou ses environs
Hôtel Le Saint Germain
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 30 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
N° 3 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Établissement : Hotel du Parc
Adresse: 16 avenue Dumont, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 7 Hôtels à Aulnay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.