Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2018

Très bon accueil , une équipe jeune sympa & souriante
personnel dynamique et compétent, chambre et literie parfaite.
bon emplacement parking sécurisé
terrasse super agréable vue piscine et petit parc
Mention spéciale a William !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Tony B, Manager de Novotel Paris Nord Expo Aulnay Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au Novotel Paris Nord Expo

Avis publié : 23 mai 2018

Quand la Direction de l'hôtel, veux rentabiliser son établissement en recevant des groupes d'une clientèle d'Asie ou des Indes, il ne devrai pas mélanger sur le même étage avec une clientèle individuel.
j'ai cru être au Novotel de New Delhi.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous n'ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos commentaires et prendrons les actions complémentaires afin de garantir au mieux l'accueil de tous nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement chez Novotel

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel pour la participation à un salon professionnel, autant l’accueil et le resto sont sympa avec un personnel accueillant autant la chambre est inadmissible pour ce type d’hôtel. Titulaire d’une carte accor favorite guest niveau platinum j’ai eu droit à une chambre non rénové qui date du début des années 90 avec un prix prohibitif (250€ la nuit)sans climatisation. Vraiment très déçu par ce séjour.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli au Novotel Aulnay. Depuis le temps que je voulais tester le restaurant nous n'avons pas été deçues! Il y avait une soirée spéciale pour accueillir un séminaire. Chanteur bonne ambiance. Très bon rapport qualité-prix ! Serveuses adorables, je le conseille vivement !

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis