“RECOMMANDATIONS”

Classé n° 6 sur 76 Restaurants à Aulnay-sous-Bois
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE AULNAY SOUS BOIS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 2 avril 2018

du personnel à l'écoute, on savoure en toute tranquillité c'est un cadre parfait surtout lorsque nous venons de faire nos courses

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Aulnay, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 1 avril 2018

une fois que nous étions installés on ne voit pas le serveur et trop d'attente du début à la fin de l'appéritif au plat de résistance. les frites n'étaient pas cuites

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Sachez bien que nous sommes le premier réseau de restaurants à proposer des frites fraîches à nos clients !
Nos frites fraîches ont nécessité plus d’une centaine de tests et un an de travail pour trouver celles qui plairont au plus grand nombre.
Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Endroit pas chauffé
Crème brûlée pas bonne trop compacte
Prix un peu élevé pour le contenant de l’assiette car moules bien petites
Personnel agréable

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !

Avis publié : 27 mars 2018

Tres décu de la qualite du service. Nous avons attendu longtemps avant d etre servi pourtant il n y avait pas trop de monde.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, et très calme! Les plats sont chauds, et préparés au moment de la commande. Très agréable. Je recommande le Léon de Bruxelles, d’O’parinor!

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Aulnay, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Aulnay ont aussi consulté

Bondy, Seine-Saint-Denis
Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Aulnay ?