“Appartement très fonctionnel et a proximité du...”
voyageur a déjà réservé cette location
Canapé lit gigogne du salon déplié pour couchage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Canapé lit gigogne du salon déplié pour couchage
Salle d eau et WC
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claudine...
Montpellier, France
“Appartement très fonctionnel et a proximité du RER et des commerces, très calme, dans un quartier residentiel. Agréable.”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire ainsi que la propreté des lieux, la propriétaire laisse de quoi se faire un café, de l'eau, du papier Q. Très à l'écoute des locataires. Les restaurants et commerces sont juste à côté ainsi que les transports. Je recommande cet appartement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer