“Vieil hotel de la chaine Etaphotel passé sous enseigne Ibis”

Ibis Budget Bezons
N° 3 sur 3 Hôtels à Bezons
Avis publié : 8 septembre 2012

Hotel très médiocre, odeur dans salle de bain, absence de shampoing, vieux televiseur de petite taille
Petit dejeuner médiocre, jus d'orange indiustreil, pain très moyen
confiture en tube
Pire qu'à la cantine

Seul le lit est correct

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2012

Pour mon mariage, j'avais réservé des chambres dans cet hôtel pour certains de mes invités.

Un de ceux-là devait rester 3 nuits mais non consécutives (le jeudi, le vendredi puis le dimanche soir). Le samedi matin, le réceptionniste explique à mon invité qu'il peut laisser ses valises dans la chambre et la récupérer le dimanche soir. Etonné, il fait confiance à l'employé et a laissé ses affaires dans la chambre.

De retour le dimanche soir pour sa dernière nuit, prêt à retrouver sa chambre, on lui annonce qu'il est hors de question qu'il dorme là, on lui explique qu'il a utilisé ses 3 nuits et que de toute façon, on ne lui rendra pas ses affaires...

Mon invité s'est donc retrouvé à 00h dehors, sans endroit où dormir...

De plus, mon autre invitée m'a signalée que tous les matins, les femmes de chambres frappaient à 8 h avec insistance pour nettoyer sa chambre.

L'hôtel donne sur le boulevard, donc c'est bruyant.

Etant habituée à rester dans des etap hotel et ayant toujours été satisfaite, j'ai été vraiment surprise par cette malhonnêteté et ce manque de professionnalisme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Le rapport qualité prix est intéressant, de plus proche de Paris. Peut être manque t-il un peu d'espace vert.
La chambre était propre et bien disposée.
L'accès à l'hôtel nous a pas posé de difficulté (GPS).
Notre séjour à Paris était agréable.
Cordialement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Manque le Wifi dans les chambres. Il faut se connecter dans la salle de restaurant.
Chambre donnant sur la rue très bruyante si fenêtre ouverte (il faisait chaud dans la chambre). Un fois fermée, ça va.
Petit déjeuner copieux pour le prix.
Des restaurants tout proches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2012

tres belle chambre surement ancien kiriad un plus pour le cout de la nuitee en plus le choix fait par l equipe de l arriere de l hotel plus de silence 20/20

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

hotel bon rapport qualité prix, hotel avec un coté fumeur et non fumeur, chambre d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner à volonté "excellent" avec télévision en salle . je conseille cet hotel pour toute personne en voyage solo ou bien affaire et également pour des ouvriers du bâtiment ou autres afin de travailler sur paris ou sa région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bezons ou ses environs
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte

Vous connaissez Ibis Budget Bezons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bezons

Adresse: 39-45, Avenue Emile Zola, 95870 Bezons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bezons
N° 3 sur 3 Hôtels à Bezons
Catégorie de prix : 38€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bezons 2*
L'ibis budget Bezons, 41 rue Emile Zola. Accueil ouvert 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Situé à proximité du centre-ville et des grands axes de Paris. A pieds : 15 minutes pour rejoindre le centre-ville, 8 minutes pour rejoindre le Tramway T2. En voiture : 10 minutes pour rejoindre les autoroutes A14 et A86, 19 minutes pour rejoindre le périphérique à la Porte Maillot. Situé à côté d'un grand parking public gratuit et disponible pour la clientèle, l’hôtel propose parallèlement un parking privé payant en sous-sol. Nous vous proposons au choix des chambres fumeurs ou non-fumeurs. Les animaux domestiques sont acceptés. Chambres équipées d'un grand lit double et d'un lit simple superposé. Comportant toutes douche, toilettes, lavabo - avec des articles de toilettes gratuits - bureau, penderie, télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est équipé d'un rafraîchisseur d'air pour les périodes chaudes. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est servi de 5h30 à 9h30 en semaine et de 5h30 à 10h30 les week-ends et jours fériés. Distributeurs de boissons, snacking et micro-onde sont à votre disposition dans le hall de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bezons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.