“Très déçue”

N° 3 sur 3 Hôtels à Bezons
Roanne, France
“Très déçue”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis aller le weekend dernier dans cette hôtel avec ma famille et nous avons été très déçus. Dans la chambre réservé pour 3 personne, le lit du haut n'étais pas fait. Il ne l'on pas refait à la 2ème nuitée. Le deuxième soir, difficulté à dormir car un club se situe au niveau inférieur de l’hôtel à 2h du matin le sons résonne dans la chambre pourtant au deuxième étage. Au moins il aurait pu nous prévenir plus tôt. Le parking est juste a côté d'un camp de gitans, donc pas très rassurant même si rien ne nous porte préjudice de se côté. Le matin pour le petit déjeuner le réceptionniste s'occupe mal du réapprovisionnement du buffet, on a du attendre pour qu'il nous ramène du pain... Cdt.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dessus du 2ème car sinon vous aurez certainement des nuisances sonores.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Bezons ou ses environs
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Kyriad Argenteuil
Kyriad Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte

Vous connaissez Ibis Budget Bezons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bezons

Établissement : Ibis Budget Bezons
Adresse: 39-45, Avenue Emile Zola, 95870 Bezons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bezons
N° 3 sur 3 Hôtels à Bezons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bezons 2*
L'ibis budget Bezons, 41 rue Emile Zola. Accueil ouvert 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Situé à proximité du centre-ville et des grands axes de Paris. A pieds : 15 minutes pour rejoindre le centre-ville, 8 minutes pour rejoindre le Tramway T2. En voiture : 10 minutes pour rejoindre les autoroutes A14 et A86, 19 minutes pour rejoindre le périphérique à la Porte Maillot. Situé à côté d'un grand parking public gratuit et disponible pour la clientèle, l’hôtel propose parallèlement un parking privé payant en sous-sol. Nous vous proposons au choix des chambres fumeurs ou non-fumeurs. Les animaux domestiques sont acceptés. Chambres équipées d'un grand lit double et d'un lit simple superposé. Comportant toutes douche, toilettes, lavabo - avec des articles de toilettes gratuits - bureau, penderie, télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est équipé d'un rafraîchisseur d'air pour les périodes chaudes. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est servi de 5h30 à 9h30 en semaine et de 5h30 à 10h30 les week-ends et jours fériés. Distributeurs de boissons, snacking et micro-onde sont à votre disposition dans le hall de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bezons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.