“Bonne soirée”

Grill Courtepaille
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Mareuil-lès-Meaux
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 5 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Les plats sont très variés et les desserts sont très bons aussi !!!!!
Très bon accueil et vraiment tout le personnel est à l'écoute et au service du client, se qui est un atout dans ce restaurant.

Avis publié : 23 novembre 2013

ce restaurant ou nous allons très régulièrement est un bon endroit pour le repas du soir lorsque l'on a pas envie de cuisiner chez soi et que l'on a pas forcément envie d'aller au fast food.
Le service est rapide ...surtout en semaine car le week end je déconseille , trop de monde et pas assez de serveurs et serveuses, les plats sont corrects et de bonne qualité , déçue toutefois une fois par un magret de canard assez durs, les frites sont meilleurs qu'au mac do mais toujours un peu grasse quand même. Somme toute le rapport qualité prix est correct

Avis publié : 16 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour un restaurant de grillades avec un excellent service, on nous demande si la viande est bien cuite comme on le souhaitait; si on veut à nouveau des accompagnements, ...

Les sauces pour accompagner les viandes sont bonnes.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

La viande est bonne mais le manque de serveur nous fait attendre trop longtemps et les prix sont assez cher

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons mangés en famille dans ce restaurant il y a un petit moment, dans l'ensemble c'est bien mais il y a des inégalités de service suivant la personne qui s'occupe de vous et cela sur le même repas, une attente peut être un peu longue sur certains plats.
Les brochettes fait au feu de bois devant vous c'est sympa et tentant mais au final à la commande, c'est un peu trop long surtout quand vous avez des enfants avec vous.
Nous avons bien mangés et c'est le principal mais nous n'y sommes pas retournés depuis trouvant la note un peu trop salé par rapport aux menus proposés, malgré tout il faut reconnaître que dans l'ensemble l'accueil est correct. Le restaurant ce trouve au rond point de l'accés d'autoroute nous avions donc préférés l'intérieur plutôt que la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Grill Courtepaille ?