“Super accueil”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Mareuil-lès-Meaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Merci à Sébastien et à son équipe pour ce bon moment.
Des fruits de mer de qualité dans un environnement sympa, mérite de se développer

Avis publié : 12 janvier 2014

Très beau restaurant, bien tenu et très propre, service poli et respectueux, j'y ai mangé dans le cadre d'un repas professionnel avec des collègues de travail.

Le stationnement est privatisé pour les clients.

Les plats sont bien présentés, peut être du sous vide pour mon pavé de saumon, mais c'était très bon.

J'y retournerai car la cuisine et l'accueil sont parfaits et les prix respectueux des petits budgets pour les menus de base.

Avis publié : 11 janvier 2014

Acceuil rien a dire, service idem tout est bien dans ce restaurant
Les fruits de mer extra frais tartare de saumon au top après plusieurs visites rien a dire

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Repas en amoureux plus que parfait ! Un accueil des plus chaleureux.
En entrée une fricassée de St Jacques tout simplement délicieuse et en plats une sole meunière préparée devant nous à la perfection !
Un dessert tout aussi bon
Une adresse a conseiller !!

Avis publié : 30 novembre 2013

Agréable restaurant, personnel sympathique et professionnel. Un grand choix de poissons et fruits de mer . Le poisson est frais . La décoration est soignée. Différents des autres restaurants de la chaîne dans les environs. Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE MAREUIL ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Crecy-la-Chapelle, Seine-et-Marne

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Meaux, Seine-et-Marne

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE MAREUIL ?