“Un restaurant excellent”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Mareuil-lès-Meaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner un mercredi. Accueil exceptionnel à l'arrivée, ouverture des portes, poignée de mains pour dire bonjour. Menu excellent et chaud. Une serveuse agréable, souriante et aux petits soins pour nous. Un cadre joli et propre. Juste un petit bémol, les huîtres étaient petites. Même lorsque l'on est reparti, on nous tient la porte. Nous y retournerons prochainement avec le même plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CRIEE MAREUIL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Si vous aimez le poisson, pas de problème, voire la Criée, mais surtout, selon les jours, réservez !

Avis publié: 15 février 2014

Personnel accueillant et souriant mais pas envahissant, établissement propre et calme, parking réservé aux clients, cuisine de la mer très agréable et goûteuse, comme chez Grand-Mère mais avec une touche de subtilité en plus, c'est bon et raffiné. Très bon moment que ce repas dans cet établissement, ne vous fiez pas à sa situation un peu mal placée pour le moment dans une zone commerciale en pleine expansion. Les prix sont dans la normale, c'est-à-dire un peu élevés mais il s'agit là de produits de la mer, donc toujours un peu chers quelque soit le restaurant. Sans aucun doute, nous recommandons !

Avis publié: 10 février 2014

Merci à Sébastien et à son équipe pour ce bon moment.
Des fruits de mer de qualité dans un environnement sympa, mérite de se développer

Avis publié: 12 janvier 2014

Très beau restaurant, bien tenu et très propre, service poli et respectueux, j'y ai mangé dans le cadre d'un repas professionnel avec des collègues de travail.

Le stationnement est privatisé pour les clients.

Les plats sont bien présentés, peut être du sous vide pour mon pavé de saumon, mais c'était très bon.

J'y retournerai car la cuisine et l'accueil sont parfaits et les prix respectueux des petits budgets pour les menus de base.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE MAREUIL ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez LA CRIEE MAREUIL ?