“Spécialités turc”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spécialités turc”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine de qualité et produits très frais très bon accueil je le recommande vivement a tous les curieux de nouvelles saveurs seul bémol dans ce grand restaurant il y fait un peu froid

Meaux, Ile-de-France, France
“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons mangé une assiette Kebab et une assiette Oz Grill. C'était bon mais sans plus. Nous n'avions pas de sauce pour les frites; on nous l'a demandé trop tard.

Rapport qualité/prix très (trop) moyen.

• Visité en novembre 2013
dammard
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Idem qu un commentaire précédent! Nous y sommes allé avec un bon Groupon afin de découvrir car nous ne sommes jamais allé dans un resto typique turc! Et franchement ça vaut le détour. Service nickel avec une serveuse très pro (Natacha). Plats copieux mais nourriture équilibre car on est pas blindé en sortant. Plat de l entrée au dessert vraiment très bon! C'est vraiment top je conseille, j y retournerais

• Visité en novembre 2013
Coupvray, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Balayez tous vos clichés ou mauvais souvenirs des kebabs fast food. Le Oz Grill est un vrai RESTAURANT Turc avec toute la variété des produits et des saveurs que peut proposer cette cuisine qui est ici parfaitement maitrisée. Les aliments sont frais et les assiettes sont plus que bien garnies. Il y a des plats et des menus pour toutes les bourses. L'accueil est des plus chaleureux, on ne regrettera qu'un petit manque de chaleur de la salle (déco ? hauteur de plafond ?) qu'on oublie vite une fois la dégustation commencée. Une adresse sans concurrence dans les alentours de Meaux.

• Visité en octobre 2013
Meaux, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le décor manque de chaleur (lumière trop blanche peut-être) mais l'accueil et la cuisine sont exceptionnels.
Repas de très bonne qualité et plein de saveurs, service au top et assiettes bien remplies.
Je vais le recommander à mes amis et y retourner sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oz Grill ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Vous connaissez Oz Grill ?