“Excellent”

Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allez entre amis, vraiment excellent, viande de très bonne qualité !
Le service est de très bonne qualité. Si on attend un peu (car tout les plats sont frais et certains nécessite une cuisson au feu de bois) le serveur apporte une entrée a partagée, ce qui permet de patienter tout en goutant de nouvel saveur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oz Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux et discret. Très bons plats, la viande est délicieuse. Les assiettes sont biens remplis. Si vous souhaitez de la viande de qualité, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Les prix sont abordables, incomparable avec les kebabs (grecs) que vous pouvez connaitre dans les environs.

Avis publié: 16 décembre 2013

J'y suis allée pour la première fois avec des bons Groupon pour tester. Nous y sommes allés à plusieurs adultes et des enfants. Le menu enfant est à 6,50 euros mais il n'y a pas de dessert inclu. Sinon nous avions le droit à un menu "Fathi..." et il y a pas mal de choix dans la carte. Ce que nous avons mangé était très bon et les plats sont consistants. Nous en sommes sortis repus! Les nanas au service sont très sympas.
Si on aime le Khebab je vous le conseille!

Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine de qualité et produits très frais très bon accueil je le recommande vivement a tous les curieux de nouvelles saveurs seul bémol dans ce grand restaurant il y fait un peu froid

Avis publié: 16 novembre 2013

Nous avons mangé une assiette Kebab et une assiette Oz Grill. C'était bon mais sans plus. Nous n'avions pas de sauce pour les frites; on nous l'a demandé trop tard.

Rapport qualité/prix très (trop) moyen.

Les voyageurs ayant consulté Oz Grill ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Oz Grill ?