“Basic”

Memphis Coffee Mareuil Lès Meaux
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
“Basic”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Déco sympa, accueil correct, les hamburger sont tout petit et un peu sec, pas de sauce. Dessert tout prêt mais pas horrible. Rien d' extra mais pas immonde. Niveau rapport qualité/prix peux mieux faire!

Bailly-Romainvilliers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fast food”
Avis écrit le 21 mars 2014

basé sur le concept du Annet's,
Celui de mareuil les meaux est de loin le mieux tenu comparé a celui de montevrain.
Celà plusieurs fois que je viens, accueil sympa, pas trop d'attente (-de 10min), burger très bon.

• Visité en mars 2014
Coulommiers, France
“Ne vaut pas une si longue attente”
Avis écrit le 10 mars 2014

Adresse testée pour la première fois un samedi soir. Arrivés à 19h45, un gentil Monsieur note nos prénoms pour nous appeler dès qu'une table de 4 sera libre. Et nous voilà partis pour plus de 45 min d'attente debout avant d'être placés. A peine assis la serveuse veut nous prendre la commande ! Si seulement on nous avait donné la carte pendant notre interminable attente pour faire gagner du temps à tout le monde...
Plats servis "assez rapidement", mais la cuisson des steaks n'est pas celle demandée (trop faim pour demander à le refaire)... Les burgers ne sont pas mauvais mais ne valent pas une si longue attente, les onion rings sont détrempés, et leur sauce Memphis ressemble à un mauvais aioli.
La déco et l'ambiance musicale sont vraiment dans le thème. Des écrans TV passent des épisodes de la série Happy Days.
Il y a plusieurs anniversaires, et ça s'entend : une alarme sonore accompagnée d'une musique assourdissante et des membres du staff qui souhaitent un joyeux anniversaire, c'est sympa 1 ou 2 fois mais 5 fois c'est carrément lourd !
Les toilettes ne sont pas chauffées et quand il fait froid dehors, il fait froid dedans !
Finalement, nous sommes repartis à 22h sans desserts ni cafés.

• Visité en mars 2014
“Déçu ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Mes enfants se sont faits plaisir c'est déjà ça pour mon épouse et moi même la qualité n'est pas au rendez vous gras, fade bref aucune saveur. Les produits ne sont pas frais et les cuissons demandées ne sont pas respectées.
Rien ne vaut les hamburgers maisons avec des frites fraîches.
Une visite aura suffit à me faire oublier cette adresse.

“A fuir!!!”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nourriture de mauvaise qualité, les burgers sont fades, sans goûts aucun! La carte est pauvre en choix. Le service est lent , mais on ne peut pas critiquer le décor qui est sympa!
A éviter quoi, d autant plus que cela reste chère pour ce que c est!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Mareuil Lès Meaux ont aussi consulté

Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Memphis Coffee Mareuil Lès Meaux ?