“idéal pour un arrêt d'1 ou 2 nuit , pas plus !”

Hôtel balladins Moissy-Cramayel
Flers, France
“idéal pour un arrêt d'1 ou 2 nuit , pas plus !”
Avis écrit le 6 août 2014

Malgré le besoin imminent d'être refait à neuf dans sa globalité, nous sommes tombés sur une chambre assez correcte, draps propres , lits confortables, salle de bain /wc très petit mais propres avec robinet neuf . cependant il ne faut pas s'attarder en dessous des lits , le ménage doit être vite fait !!!
chambre au rez de chaussée , avec vis à vis , donc obligés de fermé le rideau , surtout si quelqu'un sort de la douche !!
chambre louée pour un mariage dans la région , la nuit sera satisfaisante mais courte ,dès le matin 6h , beaucoup de bruit dans les chambres voisines et la femme de ménage est arrivée à 10h30 !!
cependant l'hôtesse à notre arrivée et le veilleur de nuit , ont été très agréables au besoin !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Moissy-Cramayel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Moissy Cramayel.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins.

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel insalubre puanteur dans les chambre trou de cigarette sur les couverture. Chambre tres mal isolé on entend tout les bruit que nos voisin fait. Porte défectueuse, on peut facilement rentrer dans la chambre. Salle de bain dégueulasse

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Chaque commentaire, quelqu'il soit, est important pour notre démarche qualité.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et avons fait passé à qui de droits vos remarques, notamment, sur la propreté, point essentiel dans notre établissement. Nous sommes sincérement désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes et espérons toutefois avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement dans un de nos établissements balladins à travers la France.

Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moissy-Cramayel

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel de piètre qualité. Le lit 2 places dans la chambre était minuscule. Une seule prise de courant dans toute la pièce. WC et douche dans la même cage en plastique. Quand vous êtes assis sur les WC vous avez les pieds dans la douche. Pas de brosse pour les WC donc impossible à nettoyer. Le gel douche fourni ressemble à du lave mains d'aire d'autoroute. L'isolation, si elle existe, est catastrophique, on entend aussi bien les gens qui rentrent à 3h de soirée que ceux qui se levent à 6h. Lorsque le voisin ferme sa porte c'est simple : vous avez l'impression qu'il y a un tremblement de terre. A la réception il n'y a même pas d'argent pour me rendre la monnaie lorsque j'ai voulu payer mon petit déjeuner : comment aurais je fait sans autre moyen de paiement ?

Seul point positif : le petit déjeuner buffet. Et encore, dans une pièce où on s'entasse et où il fait déjà 40 degrés à 9h.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hoetl très simple, porte cassée, dégradation. Chambre correct mais plus de gel douche dans la douche ! ! Nickel lorsque l'on est mouillé. Petit déjeuner correct et accueil chaleureux . . . heureusement ! !

Astuce pour la chambre : demander une chambre derrière pour éviter les bruits de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel pas digne de l'enseigne.
Ménage peu fait (excrément dans les toilettes)
Chasse d'eau cassée
Radiateur "défoncé"
Hotel glauque et délabré
Personne du ménage peu accueillante et à la limite de l'incorrection.
Hotel servant de maison de passes la nuit pour les routiers stationnés devant ce qui engendre du "bruit"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Les prix affichés ne sont pas ceux du moment , car ils sont modifiables selon la disponibilité (ce qui ne veut rien dire), et que les 2 chambres que l'on a pris, on augmentées de 6€ chacune( belle augmentation pour ceux que l'on a eu comme chambres) , d'ailleurs 'ils peuvent très bien faire des prix a la" tête ".
L’accès aux chambres barricadées par des rubans de travaux du haut jusqu'en bas, donc obligé de passer entre les rubans ce qui n'est pas pratique quand on a des enfants et des sacs, pour y découvrir un tuyaux d'eau chaude raccorder entre nos 2 chambres,et qui reliait le local technique qui ce trouvait 10 m plus loin . Ces chambres n'aurais jamais dû être loué a quiconque par mesure de sécurité( sinon elles n'auraient pas été barricadées de telle ).
Etat de la chambres pitoyable avec des toiles d’araignée , lits très très petits , la douche et les toilette n'en parlons pas
Bref une honte de louer ces chambres a ces prix, même de les louer tout simplement.
Je ne remettrait plus les pieds dans un balladins

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Coudray, Centre, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel en piteux état, le lecteur de carte ne fonctionnait pas et le veilleur de nuit nous as fourni une autre chambre. la douche et les toilettes dans la même cage en plastique. Par contre accueil correct et petit déjeuner complet avec un café très bon!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissy-Cramayel ou ses environs
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis

Vous connaissez Hôtel balladins Moissy-Cramayel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Moissy-Cramayel

Établissement : Hôtel balladins Moissy-Cramayel
Adresse: 612 Avenue André Ampère | Zone Industrielle de Château d'Eau, 77550 Moissy-Cramayel, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Moissy-Cramayel
N° 2 sur 2 Hôtels à Moissy-Cramayel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Moissy-Cramayel 2*
L’hôtel est à 5 min du Carré Sénart et à 30 min de route de Disneyland Paris. Vous pourrez visiter dans les environs plusieurs musées tels que celui de l’aérospatiale et celui retraçant l’histoire de la région. Paris est à seulement 30 min en train. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Moissy-Cramayel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.