“Pas cher mais dans une zone industrielle” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel balladins Savigny Le Temple

Hôtel balladins Savigny Le Temple
Birmingham, Royaume-Uni
“Pas cher mais dans une zone industrielle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

C’est vrai que la rue pourrait être plus jolie mais c’est à côté du RER D et de l’A5, donc facile d'accès. C’est pratique aussi pour la salle de spectacles/conférences « le Millénaire » et les châteaux/forêts du coin. L’hôtel en soi est abordable. La chambre était confortable et assez propre. Il y avait un assez bon choix pour le petit-déjeuner. Il y a un grand parking avec un restaurant à côte pour dîner. L’accueil était aimable et efficace. C’est bien pour 2 voire 3 nuits si on ne veut pas payer trop cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Deshaies, Guadeloupe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Endroit peu reluisant et plutôt glauque, qui... a le simple mérite d'exister !!! Tout est triste, sauf le personnel plutôt sympa, mais l'ensemble est à fuir, si vous le pouvez. Rien ne fonctionne vraiment bien, et la population qui a décidé d'y rester, vous inciterait presque à aller camper dans votre voiture sur la place d'un village voisin. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-le-Temple

Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai passé une nuit au Balladins de Savigny le Temple en raison de sa proximité avec un château où se tenait le mariage d'une amie.
Lorsque je suis arrivée le réceptionniste m'a demandé ma carte de crédit afin de régler la chambre. Ayant réservé plusieurs semaines auparavant sur le site Internet des Balladins je lui ai tendu l'imprimé indiquant que la chambre avait déjà été réglée. Il m'a soutenu que l'argent n'avait sans doute pas été prélévé et qu'il fallait donc que je le règle. J'ai obtempéré, à tort.
La première chambre qu'il m'a donnée était non seulement sale (plus odeur de tabac) et en très mauvais état (moisissures dans la douche, trou dans le mur autour de l'écran de la télé). J'en ai demandé une autre et celle là était correcte.
Au retour de ce week end là j'ai vérifié mes comptes bancaires et constaté que le montant pour la chambre a été prélevé deux fois. Depuis octobre j'ai passé de nombreux coups de fils et mails qui sont restés sans suite.

Je vous déconseille donc fortement de vous rendre dans cet hôtel ou même dans n'importe quel balladins, étant donné que le service client ne répond jamais et que je me suis donc fait volé une soixantaine d'euros.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savigny-le-Temple ou ses environs
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis

Vous connaissez Hôtel balladins Savigny Le Temple ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Savigny Le Temple

Établissement : Hôtel balladins Savigny Le Temple
Adresse: 155 rue de l Industrie, 77176 Savigny-le-Temple, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Savigny-le-Temple
N° 2 sur 2 Hôtels à Savigny-le-Temple
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Savigny Le Temple 2*
L’hôtel balladins SAVIGNY, accessible depuis l’A5 (Paris à 32 km), est situé à 5 mn du centre commercial Carré Sénart et à 500 m de la station RER D de Savigny-le-Temple. Visitez les châteaux de Vaux-le-Vicomte et Nandy et son église du XIIIe siècle, Fontainebleau, la ville et son château à 25 km et Disneyland à 35 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Savigny Le Temple en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Savigny Le Temple Savigny-Le-Temple