“baisse de qualiter”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“baisse de qualiter”
Avis écrit le 9 décembre 2013

jais été manger plusieurs fois dans se restaurant le cadre est toujours aussi agréable, on ne peux pas dire la même chose de la cuisine elle a perdue de sa saveur rient d' extraordinaire nous avons prit le menue konfusius jais été dessus .

• Visité en décembre 2013

Bussy-Saint-Georges, France
“Agréable”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lundi soir, très peu de clients, un personnel attentif aux besoins et une très bonne nourriture. A recommander bien qu'un peu cher...

• Visité en novembre 2013
Villeparisis, Ile-de-France, France
“Sympas”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Rapport qualité prix pas terrible, mais j'ai trouvé la cuisine très bonne et le cadre agréable avec la vu sur le lac de torcy.
Le point noir serait les vitres sales dans tout le restaurant mais sinon les cuisine et les WC sont propre.

• Visité en novembre 2013
Magny-le-Hongre, France
“ATTENTION DANGER”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y sommes allés récemment en famille.
Nous connaissions déjà : le cadre était beau , le service était approximatif et c'était cher mais bon.
Désormais, c'est immangeable.
A 6, nous avons dû laisser tous les plats tellement ils étaient nauséabonds.
Le canard sentait... des pieds.
Le poulet à l'ananas sentait....des pieds.
Les gambas (sic) sentaient... des pieds.
Soit le cuisinier est manchot, soit les services d'hygiène devraient s'attarder sur ce restaurant.
On se serait cru dans un épisode de "cauchemar en cuisine" et tout ça pour plus de 180 €.
En hommage à Confucius (le vrai), nous avons pris cela avec philosophie et j'ai même fait des photos des plats et du cousin (l'insecte) mort à côté de ma chaise de n'avoir jamais trouvé la fenêtre ouverte et ce, sous le sourire amusé u serveur incapable de prendre un commande pour 6 sans se tromper et manifestement pas surpris d'un tel retour de plats.

Passez votre chemin si vous voulez éviter de finir aux urgences, ce restaurant ne devrait même pas être ouvert.

• Visité en septembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“Restaurant "tape à l'oeil" cuisine plus que moyenne”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce restaurant vieillit mal. La cuisine est sans saveur.
Et la note est salée à la sortie. Passez votre chemin.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?