“Excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Bezons
“Excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le decor est manifique, la nourriture excellente, les cocktails originallement servis, seul le service et le prix, un peu elevé seraient un peu regrettables.

• Visité en mai 2014

Ile de France
“Dommage que le service et la qualité ont largement baissés”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dimanche soir nous sommes allés dans ce restaurant où nous n'étions plus allés depuis un certain temps. Et là, déception totale. La serveuse en short, l'amabilité des serveurs inexistantes, le cocktail alcoolisé à 9 € servi sans goût et sans alcool et avec une couleur plus que bizarre !!! quand aux brochettes du menu découverte très quelconques, peu de goût et dont la fraîcheur laissaient peut-être à désirer puisque j'ai été malade la nuit. Dommage parce que nous aimions aller dans ce restaurant mais que nous éviterons dorénavant. Cher et médiocre !

• Visité en juillet 2014
Noisy-le-Grand, France
“beau decor même un jour de pluie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

il y a longtemps que je n étais allé au Konfusius, ce vendredi midi les plats étaient entre correct et bon, ce n était pas le souvenir que j avais gardé ou j avais trouvé cela excellent.
Nous avons pris,à3, le menu découverte Esarn, rien d'exceptionnel au vu du pris j'étais même un peu déçu, le riz était très gras, les brochettes bonnes mais sans plus, la viande du curry vert était quasi absente, par rapport à l'éléphant blanc de Noisy le grand ou le Chawywan de Gournay, j espère que c'était juste un jour sans, mais outre le cadre je ne sais si j y retournerai

• Visité en juillet 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très beau restaurant, situé a proximité d'un coin d'eau, ce qui ajoute à son charme. La nourriture est délicieuse mais c'est pas donné !!!

Torcy, France
“dépaysant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le cadre est superbe, la terrasse est aussi très agréable aux beaux jours. Le menu découverte est vraiment bien et permet de découvrir plusieurs entrées et plats lors d'un même repas. Dommage que la qualité est baissée depuis l'ouverture.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?