“Cadre très agréable ”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Le cadre et le restaurant à eux seuls méritent le détour.
Quand en plus on aime la cuisine thai (ni chinoise, ni japonaise :-) on ne peut être que conquis.
C'est excellent !
A refaire

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Cadre et accueille digne de l'Asie.. Budget repas fort.. Mais très agréable.. Cocktail maison.. Plats avec du goût et une belle vue sur le lac

Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

C'est cher pour ce que c'est. Ils ont voulu faire un nouveau concept "restaurant asiatique très cher" et pour pas grand chose... C'est pas mauvais, le bâtiment est bien placé et sympa. Mais si on veut faire cette cuisine à ce prix, faut mettre moins de tables au m2.

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Il fait beau. J'ai envie de manger dehors. Je connais déjà l'endroit mais il y a longtemps que je ne suis pas venue.
Le cadre est super, la deco très réussie et chaleureuse. Nous sommes très bien reçus.
Mais....
L'assiette n'est vraiment pas à la hauteur. Je connais d'autres endroits dans les environs bien meilleurs pour le même tarif où les cuisiniers sont thaï.
Je ne reviendrai pas

Avis publié : 4 juillet 2016

Ils n avaient pas la clef de l ascenseur pour accéder au restaurant, et les toilettes réservées aux personnes à mobilité réduite ont une porte bien trop lourde. Notre amie s est retrouvée coincée à l intérieur sans pouvoir en sortir de façon autonome. Aucunes excuses de la part du personnel . C est proprement scandaleux.

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?