“Très bon restaurant ”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant en famille ou en amoureux ,la cuisine et super bonne , sous reservation car restaurant bien pleins ,

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

par où commencer.... par l'accueil détestable qui aurait dû nous inciter à partir, nous arrivons avec une amie en précisant que l'on nous attend et la réponse fut "ah vous devez vous tromper de restaurant...ok on appelle nos amis qui viennent nous chercher et là à peine assise on nous informe que la cuisine ferme dans 30mn pour info il est 21hsi on nous l'avait dit nous serions partis.
le serveur reste planté devant nous en attendant la commande et là les plats arrivent mais pas ensemble sympa pour une soirée entre copines.
on nous presse les plats sont froids du coup parti sans même prendre de dessert puisque l'on nous a bien fait comprendre de dégager en résumé à éviter
pour l'environnement propreté laisse à désirer et 1 er étage digne du manoir hanté de dysney
pour les plats tout simplement sans goût.
en résumé je comprends même pas comment ce restaurant peut être ouvert!!!!

Avis publié : 29 septembre 2017

Le cadre est superbe (à sa création c'était un restaurant alsacien...) et la terrasse donnant sur le lac très agréable. Mais la cuisine n'a pas grand chose à voir avec celle que l'on peut découvrir en Thaïlande où j'ai passé 10 jours. Le menu dégustation n'est pas vraiment mauvais, mais il est indigeste. Cet établissement mériterait une reprise en main par des cuisiniers authentiques et compétents. Là, c'est du pipeau...

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Restaurant qui refuse les animaux même dans un sac.... chien de 1 kg il faut juste faire la différence entre petit et gros toutous !
Dommage nous y retournerons plus !

Avis publié : 20 septembre 2017

mets très fins et agreables à decouvrir ; decoration exotique et unique ; service rapide et correct ; il vaut mieux reserver pour le week end

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?