“Buffet très bon”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Parfait : cadre, decorations sublime, nourriture : très bon service : rapide et souriant mais surtout désert : plein de fruits très frais et qualité
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 9 octobre 2017

Je suis revenue déjeuner dans ce restaurant où j'allais fréquemment il y a quelques années, j'étais très enthousiaste!
J'ai été très déçue : le curry (vert ou rouge) ne dégage aucun arôme, le riz est sans gout, le pad thai trop gras et je n'ai pas pu manger les bouts de poulet, si c'était vraiment du poulet.
La salle de restaurant ne semble pas propre, sans parler des sanitaires... Sans affluence et à l'heure du déjeuner en début de semaine on peut s'attendre à un lieu impeccable, ce qui était loin d'être le cas.
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous étions une table de quatre personnes et nous avons été placé près des fenêtres ou il faisait extrêmement froid.
Le repas, quant à lui était vraiment une déception et nous avons laisser les assiettes pleines sans que cela n'alerte le serveur.
Le poulet était un mélange de viande et de gras et je ne vous parle même pas de l'odeur.
Donc addition exorbitante et qualité médiocre.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant en famille ou en amoureux ,la cuisine et super bonne , sous reservation car restaurant bien pleins ,

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

par où commencer.... par l'accueil détestable qui aurait dû nous inciter à partir, nous arrivons avec une amie en précisant que l'on nous attend et la réponse fut "ah vous devez vous tromper de restaurant...ok on appelle nos amis qui viennent nous chercher et là à peine assise on nous informe que la cuisine ferme dans 30mn pour info il est 21hsi on nous l'avait dit nous serions partis.
le serveur reste planté devant nous en attendant la commande et là les plats arrivent mais pas ensemble sympa pour une soirée entre copines.
on nous presse les plats sont froids du coup parti sans même prendre de dessert puisque l'on nous a bien fait comprendre de dégager en résumé à éviter
pour l'environnement propreté laisse à désirer et 1 er étage digne du manoir hanté de dysney
pour les plats tout simplement sans goût.
en résumé je comprends même pas comment ce restaurant peut être ouvert!!!!

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?