“convenable”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

un jolie cadre, le décor est splendide, on s'y croirai en asie. l'accueil est correct. et les plats sont convenables, elles restent assez cher tout de même. je le conseille pour un diner romantique. à refaire avec plaisir.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Buffet du dimanche midi très décevant, aucune indication sur les plats, très moyen. Environnement pas propre , ce restaurant s’est bien dégradé.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Parfait : cadre, decorations sublime, nourriture : très bon service : rapide et souriant mais surtout désert : plein de fruits très frais et qualité
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 9 octobre 2017

Je suis revenue déjeuner dans ce restaurant où j'allais fréquemment il y a quelques années, j'étais très enthousiaste!
J'ai été très déçue : le curry (vert ou rouge) ne dégage aucun arôme, le riz est sans gout, le pad thai trop gras et je n'ai pas pu manger les bouts de poulet, si c'était vraiment du poulet.
La salle de restaurant ne semble pas propre, sans parler des sanitaires... Sans affluence et à l'heure du déjeuner en début de semaine on peut s'attendre à un lieu impeccable, ce qui était loin d'être le cas.
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous étions une table de quatre personnes et nous avons été placé près des fenêtres ou il faisait extrêmement froid.
Le repas, quant à lui était vraiment une déception et nous avons laisser les assiettes pleines sans que cela n'alerte le serveur.
Le poulet était un mélange de viande et de gras et je ne vous parle même pas de l'odeur.
Donc addition exorbitante et qualité médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?