“Très bien”
Avis sur Konfusius

Konfusius
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017

Nous avons déjeuné vendredi et on vous conseille ce restaurant où nous étions déjà venus 2 fois.
L'accueil a été parfait, le service aussi et la qualité du repas comme d'habitude.
Le décor du restaurant fait voyager en Thailande.
Nous avons eu une table à l'intérieur car la météo n'était pas bonne, mais on vous conseille la terrasse en été ou quand il fait beau.
on a pris le menu Konfusius et du vin. Bon rapport qualité prix.
il y a aussi un menu enfant pour 6.50€ et un menu pour le midi à +- 10€/12€.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous étions 4 dont 3 menus dégustation, bon ça va c’était bon (a part les brochettes de poulet mal cuite) les doses un peu juste, la deco est sympa mais les toilettes laisse à désirer, le personnel pourrait s’habiller uniformément ça serait plus agréable, parce que bon les tee shirt vans, les basket etc c’est quand même un resto qui n’est pas low cost. Le cadre est vraiment sympa il manque quelque trucs pour faire de ce resto un incontournable.

Avis publié : 14 novembre 2017

Le cadre au bord de l'eau est très appréciable. Le restaurant est très bien décoré, on se croirait en Thaïlande ! Le service est correcte. Les produits sont très frais, très bien cuisinés, et bien assaisonnés. Les plats sont bien expliqués sur la carte. Ma daurade était très bien cuite, au barbecue. Le wok de poulet de mon compagnon était très bon et bien présenté. Le riz à la sauce soja n'avait rien d'extraordinaire, en même temps ce n'est que du riz.
Nous y retournerons !
Comme les plats sont servis sans accompagnement, les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 10 novembre 2017

bonne cuisine et cadre agréable. tarifs corrects.
excellent pour les brunchs le dimanche matin.
je recommande vivement

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

un jolie cadre, le décor est splendide, on s'y croirai en asie. l'accueil est correct. et les plats sont convenables, elles restent assez cher tout de même. je le conseille pour un diner romantique. à refaire avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ?