“à eviter!”

Lognes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à eviter!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

venus un mardi soir,20h,5 adultes,2 enfants.on nous indique une table sans nous accompagner.1,2,5,10 minutes,toujours pas de carte,pas de serveur.par contre,d'autres clients arrivés aprés,sont accompagnés,servis,...vraiment,service pluis que médiocre.à la tête du client?
on est reparti vers le grec du coin,carte servie,service impeccable.devrait s'appeler,non le Kampotois mais Tuveuxquoi!

Visité en juillet 2013

PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien ne vas plus”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Si on avais un bon souvenir notre visite du 27/07/2013 a tout effacé!
Une attente incroyable (pourtant 2 serveurs assez sympa), une salade en dessous de tout(dégueulasse , une note incompréhensible (même pas fichu d'indiquer que le supplément c'est le riz) aucun geste commerciale).
Très mauvais asiatique pourtant il était bon avant les travaux!

• Visité en juillet 2013
Montévrain, France
“Goût en baisse”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Si le nouveau décor est très bien réussi, les nouvelles recettes le sont moins. Nous avons souvent mangé dans ce restaurant, et même conseillé aux amis, mais après notre dernière visite nous ne sommes pas prêts à y retourner. Les soupes sont toujours un régal, en revanche le Banh Xeo n'est plus bon. (Graines de soja à la place de viande haché et de la poitrine tranchée cuit directement dans la pâte) au final ça fait une espèce de bouilli sur l'assiette. La plus grand déception reste le Banh Duc. Un dessert que nous avions adoré par sa texture et son goût surprenant. Toute cette fine équilibre on ne le retrouve plus. Les tranches sont plus minces et la sauce coco & caramel est trop liquide. C'est vraiment triste car ce petit restaurant était un rayon de soleil entre tous les restaurants asiatiques qui proposent la même chose.

Visité en avril 2013
“Un véritable plaisir les papilles et le porte monnaie”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant asiatique. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu.
De plus, se sont des amis chinois qui nous ont conseillé ce restaurant.
Je vous conseille les soupes...

Le Blanc-Mesnil, France
“Très Bel Accueil, Service Et Ambiance Agréable !”
Avis écrit le 24 février 2013

Client habituel, je reste fan du très bon rapport Qualité/Prix pour ce restaurant de cuisine vietnamienne/cambodgienne et chinoise... L'accueil, le service et l'ambiance sont agréables ainsi que la nouvelle déco. A tester en couple, entre amis ou en famille, Le Kampotois reste un très bon restaurant asiatique très accessible en voiture comme en transport en commun, contrairement au 13ème arrondissement de Paris ou malheureusement il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des bouchons et surtout de trouver une place de parking.

Bon appétit à tous !

• Visité en février 2013