“Bon et régulier dans ses prestations”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Kampotois - FERMÉ

Le Kampotois
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Noisy-le-Grand, France
“Bon et régulier dans ses prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Déjeuner le 1er mai, entre amis.
Resto où nous venons régulièrement entre amis.
Perso j'y vais depuis une dizaine d'années (il était alors tenu par des messieurs âgés, très sympas, grâce auxquels j'ai pu découvrir de nombreux plats). Si la déco a changé (un peu plus moderne, dans les tons verts), la carte est la même et les plats sont toujours bons.
Beaucoup de plats à 10€, leur bo-bun est très bon et leur rouleaux de printemps au boeuf sont top.
Voir les photos pour les plats de ce jour là ;-)
Les serveurs sont discrets et peuvent paraitre froids parfois.

brou
“Mangez comme la-bas en Asie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant très bien tenu : Une partie de la cuisine est ouverte et visible depuis la salle. Un bon signe beaucoup d'asiatique viennent y manger. La soupe Pho comme en indochine. Le service rapide. Le personnel est accueillant et sympathique. L'addition finale "normale". Une adresse idéale pour se faire un resto+cinema.

“Ma référence asiatique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un des meilleurs restaurants asiatiques du coin. Accueil agréable, soupes phô au top. Je recommande.

Noisy-le-Grand, France
“La base de la restauration asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'un des meilleur restaurant du centre commercial Bay 1 à Torcy ! A chaque fois que nous avons envie d'un chinois, nous allons au Kampotois... la base de la restauration asiatique. En effet, les plats sont variés et gourmand, le service rapide et efficace, la situation géographique très bien (juste à côté de la gare de Torcy)... que demander de plus ?

Je recommande !

• Visité en mars 2014
Roissy-en-France, France
“Une référence pour ceux qui aiment la cuisine asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Voici un restaurant que je fréquente à chaque fois que je suis de passage dans le 77 et croyez moi, ça vaut le détour.
Un coin cuisine apparente où le chef prépare les soupes et particulierement la soupe Pho, un des classique de la restauration Vietnamienne.
Le service et rapide et agréable.
Un choix varié de plats avec la salade de boeuf cru ou le boeuf loc lac qui est à tomber tellement il est bon.
Je conseille ce plat à tous les amateurs car la viande fond dans la bouche tellement elle est bien préparée et bonne.
J'allais oublier le 3 couleurs pour agrementer le repas.
Bon restaurant à decouvrir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kampotois ont aussi consulté